Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Le grand week-end annoncé de 5 jours à partir du 8 mai m'a motivé à m'inscrire au semi de la presqu'île de Lège Cap Ferret. Du coup, cela entraine 2 choses : La première,j'ai réservé un mobil home pour 5 jours à Claouey histoire de profiter du bassin et de l'océan avec ma chérie et nos vélos (va être bien chargé le C max). La deuxième, c'est que j'ai couru 3 fois depuis samedi dernier... cela ne m'était plus arrivé depuis...
Je sens que ma motivation reste fragile mais le plaisir de courir est bien là. Toujours sans cardio, ni chrono, je prends réellement goût à cette liberté de poser un pied devant l'autre, tout simplement, sans me soucier de rien.
Et comme je n'ai vraiment pas envie de reproduire la même galère qu'au Bazas-Langon, je veux tout faire pour me préparer correctement. Je me moque complètement du temps qu'il me faudra pour parcourir ces 21,1 km mais je veux terminer dans de bonnes conditions. L'année dernière , même si la course avait été dure pour mon équipière, personnellement, je m'étais régalé. Je souhaite qu'il en sera de même cette année.
D'ici là, il reste un bon mois pour m'affûter.
Et donc, séance longue dimanche matin.
Shine on.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #228837Ces derniers temps, tu as un petit peu de mal à retrouver le "grand souffle" mais on sent bien que l'envie de repartir du bon pied (c'est mieux pour courir ) est toujours bel et bien présente.
A mon tour de te suggérer un récit qui, je l'espère, de redonnera l'envie de battre le pavé avec une "bande" ....
Marathon de Paris 2013: on a cliqué, c'est pour en ch..
A très bientôt
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #228938Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #228976Salut Boris.. je suis tes pas depuis mes débuts sur ce forum... comme je te l'avais déjà dit, tu es un peu mon parrain sur ce site. J'ai su profiter et faire fructifier tout tes conseils et j'ai toujours eu grand plaisir à lire tes récits!
Ces derniers temps, tu as un petit peu de mal à retrouver le "grand souffle" mais on sent bien que l'envie de repartir du bon pied (c'est mieux pour courir ) est toujours bel et bien présente.
A mon tour de te suggérer un récit qui, je l'espère, de redonnera l'envie de battre le pavé avec une "bande" ....
Marathon de Paris 2013: on a cliqué, c'est pour en ch..
A très bientôt
Hé bien tu vois Patrick, j'ai eu grand plaisir à lire ton récit. C'est ce genre d'histoire qui me donne la motivation de chausser mes runnings. Ma bande à moi, elle s'est un peu réduite ces derniers temps (Carine partie à Lyon, Fred qui passe en coup de vent, Jordan complètement disparu depuis des semaines... J'espère au moins qu'il va bien). Heureusement que Guillaume (lude33) est là... Normalement nous nous retrouverons au semi de Lège le 8 mai !
P.S: Merci Eric
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229000Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229005euh.....non je n'y serai pas je fait le trail de baurech (26km) le 1er mai et ensuite ce sera le marathon de sauternes...
Pffff, si même toi tu m'abandonnes.
En plus, si j'avais réfléchi au lieu de me fier uniquement au calendrier, je me serais souvenu que tu me l'avais dit quand on était à Bazas. Quand on n'a pas de tête...
L'évocation du marathon de Sauternes me fait penser qu'il faut vraiment que je m'occupe de m'inscrire... comme bénévole !