Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 6 mois #235428youhouuuuuuu c'est dommage, je suis absente pour ce week end, depuis le temps que je veux descendre!!
si toi tu veux monter avec ton amoureuse, il y a le 20 de Tours en septembre, ça nous ferait plaisir de vous voir
Merci de l'invitation Sabine. Un week-end en Touraine... pourquoi pas !
lude33 écrit:
Je ne serais pas sérieux je viendrais la faire.....mais c'est vraiment pas sérieux vu les 3 dernières séances
Ca veut dire qu'il faudrait pas beaucoup pour te pousser à te dévergonder... Genre te promettre un apéro ou un truc comme ça ?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 6 mois #235463
lude33 écrit:Je ne serais pas sérieux je viendrais la faire.....mais c'est vraiment pas sérieux vu les 3 dernières séances
Ca veut dire qu'il faudrait pas beaucoup pour te pousser à te dévergonder... Genre te promettre un apéro ou un truc comme ça ?!
Tu fais de très belles promesses je trouve Boris !!!
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 6 mois #235466Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 6 mois #235469Promesse aussi valable pour toi Fred.
J'en prends bonne note et te promets de t'alerter si je m'aventure sur tes terres
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 6 mois #235471si par exemple, la semaine prochaine j'étais du côté d'Andernos Les Bains ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 6 mois #235479et pour moi ?
si par exemple, la semaine prochaine j'étais du côté d'Andernos Les Bains ?
Non, toi tu es puni