S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235428
sabine écrit:

youhouuuuuuu c'est dommage, je suis absente pour ce week end, depuis le temps que je veux descendre!!
si toi tu veux monter avec ton amoureuse, il y a le 20 de Tours en septembre, ça nous ferait plaisir de vous voir

Merci de l'invitation Sabine. Un week-end en Touraine... pourquoi pas ! ;)

lude33 écrit:

Je ne serais pas sérieux je viendrais la faire.....mais c'est vraiment pas sérieux vu les 3 dernières séances :laugh:

Ca veut dire qu'il faudrait pas beaucoup pour te pousser à te dévergonder... Genre te promettre un apéro ou un truc comme ça ?! :evil:
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235463
AtomHeart écrit:

lude33 écrit:

Je ne serais pas sérieux je viendrais la faire.....mais c'est vraiment pas sérieux vu les 3 dernières séances :laugh:

Ca veut dire qu'il faudrait pas beaucoup pour te pousser à te dévergonder... Genre te promettre un apéro ou un truc comme ça ?! :evil:

Tu fais de très belles promesses je trouve Boris !!!
par Knau80

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235466
Promesse aussi valable pour toi Fred. ;)
par AtomHeart

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235469
AtomHeart écrit:

Promesse aussi valable pour toi Fred. ;)

J'en prends bonne note et te promets de t'alerter si je m'aventure sur tes terres ;)
par Knau80

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235471
et pour moi ?

si par exemple, la semaine prochaine j'étais du côté d'Andernos Les Bains ? :whistle: :whistle:
par Maclad

Posted il y a 11 ans 6 mois #235479
maclad écrit:

et pour moi ?

si par exemple, la semaine prochaine j'étais du côté d'Andernos Les Bains ? :whistle: :whistle:

Non, toi tu es puni :angry:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes