Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237144Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237147En week-end jusqu'à demain soir...Boris ! Boris ! T'es où ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237149Comment tu le sais ???bogoss44 écrit:
En week-end jusqu'à demain soir...Boris ! Boris ! T'es où ???
T'es avec lui ???
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237153Départ pour Lège en fin d'après-midi pour prendre location de notre mobilhome et retirer mon dossard 298 pour demain matin.
Je n'aurai certainement pas l'occasion de me reconnecter avant dimanche soir (week-end prolongé oblige), donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelle, ce n'est pas nécessairement que j'ai succombé au semi de la presqu'île.
Ceci dit, j'aurais bien aimé y être aussi...
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 6 mois #237159Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237174Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.