Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229020lude33 écrit:
euh.....non je n'y serai pas je fait le trail de baurech (26km) le 1er mai et ensuite ce sera le marathon de sauternes...
Pffff, si même toi tu m'abandonnes.
En plus, si j'avais réfléchi au lieu de me fier uniquement au calendrier, je me serais souvenu que tu me l'avais dit quand on était à Bazas. Quand on n'a pas de tête...
L'évocation du marathon de Sauternes me fait penser qu'il faut vraiment que je m'occupe de m'inscrire... comme bénévole !
Ivrogne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229022AtomHeart écrit:
lude33 écrit:
euh.....non je n'y serai pas je fait le trail de baurech (26km) le 1er mai et ensuite ce sera le marathon de sauternes...
En plus, si j'avais réfléchi au lieu de me fier uniquement au calendrier, je me serais souvenu que tu me l'avais dit quand on était à Bazas. Quand on n'a pas de tête...
L'évocation du marathon de Sauternes me fait penser qu'il faut vraiment que je m'occupe de m'inscrire... comme bénévole !
Ivrogne
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229036AtomHeart écrit:
lude33 écrit:
Ivrogne
Maieuh non, c'est juste qu'il faut bien quelqu'un pour tenir la buvette.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229041Knau80 écrit:
AtomHeart écrit:
lude33 écrit:
Ivrogne
Maieuh non, c'est juste qu'il faut bien quelqu'un pour tenir la buvette.
Je suis fait pour te comprendre
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229278Content de te lire, Content de voir que le moral est bien là, Content de voir que l'envie de courir est revenue et Content que tu sois là, et bien là sur le forum, à pourrir le suivi de Frédo et à déconner ...
J'aimerai bien être à Lège ... mais ça me fait une sacrée trotte de Dunkerque Alors je tâcherai d'être présent... ici !
Juste pour info, je ne sais pas si tu as lu le CR de Nocnoc, un sacré lascar aussi je crois... il a une formule qui devrait te plaire...
Nocnoc écrit:
«Rater sa cible au marathon, c’est comme se prendre un râteau en boite : inutile d’aller chouiner dans les chiottes, tu repasses vite fait par le bar et t’en attaque un autre »
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret
Posted il y a 11 ans 7 mois #229393Bien sûr que j'ai lu le récit de Nocnoc... et je me suis bien amusé d'ailleurs !
La démonstration est d'une efficacité redoutable mais personnellement, j'ai laissé trop de moi-même (pourtant j'ai pas vomi ! ) sur les routes de La Rochelle pour vouloir retenter l'expérience de sitôt. Trop d'appréhension de la distance et aucune envie de passer la demi-journée à me trainer sur un parcours. Peut-être que j'y reviendrai un jour mais en attendant, j'ai déjà une revanche à prendre sur semi.
Et puis, Lège ce n'est pas si loin. Moins loin que si c'était plus loin en tout cas.
D'autant qu'il y a moyen de faire un week-end de 5 jours en posant seulement... un jour de congés !
Quoi qu'il en soit, ma porte est toujours grande ouverte pour mes copains de course à pied.