S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Le Teichnicien des plaines

Posted il y a 11 ans 9 mois #212721
Tu as fait une belle ballade avec des conditions sympas sans te faire mal alors si tu nous confirmes que tu as apprécié, peu importe d'être un mauvais élève :)

Pour le reste, bravoure et solitude ne sont pas incompatible et à vaincre sans péril...
Sinon il y a les SL qui peuvent devenir de précieux alliés pour vaincre les sournois 21 kilomètres du mois de Mars ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Le Teichnicien des plaines

Posted il y a 11 ans 9 mois #212723
Rycker écrit:

La question est :
T'es tu fais plaisir ?
Si oui alors le reste n'a que peu d'importance :) si non :(
;)

« Plaisir : sensation d’un accroissement de puissance. » de Friedrich Nietzsche :)
par trickouze

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Le Teichnicien des plaines

Posted il y a 11 ans 9 mois #212819
AtomHeart écrit:

A croire que je ne sais plus écrire. Parce que dans le mot « teichnicien » il y a un « i » en trop
A croire que je ne sais plus parler. Parce que dans le mot « teichnicien » le «ch» se prononce «cheu» comme dans chaussure et non «keu» comme dans caillou, lequel se trouve généralement coincé dans la chaussure précédemment citée.
A croire que je ne sais plus courir. Parce que dans le mot « teichnicien », la connotation de maîtrise est bien éloignée de ma piètre performance du jour.

Certes, je ne m'entraine quasiment pas. Certes, quand je pars courir c'est en diléttante. Certes, ces 10km des foulées des plaines du Teich étaient juste l'occasion de profiter d'une belle matinée ensoleillée sur le bassin d'Arcachon Certes, je suis loin d'avoir couru au maximum de mes possibilités pour la distance. Pas envie de me faire mal, et surtout curieux de tester une pseudo AS21 en prévision du Bazas-Langon.

Mais quand même... 57'30" pour une FC moyenne tapant gentiment les 90%... ça annonce un grand moment de bravoure - ou de solitude, c'est à voir - dans un mois sur les routes sud-girondines.

Mais je ne m'affole pas. Comme tout mauvais élève qui ne veut pas décrocher de son chaleureux radiateur, je ne désèspère pas qu'un miraculeux miracle (sic) me donne des jambes et un coeur d'ici là. Le tout sans rien changer à ma méthode d'entrainement bien entendu.
Jeune et inconscient.
C'est tout moi.
A 15 ans.
Shine on.

toujours une aussi jolie écriture, j'adore
tu me croiras si tu veux, mais ma sortie longue d'hier a été un véritable calvaire
forza ça va bien finir par revenir
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Le Teichnicien des plaines

Posted il y a 11 ans 9 mois #212832
Rycker écrit:

La question est :

T'es tu fais plaisir ?

C'est peut-être là où je suis quelque peu désabusé car à ta question Eric, je ne suis vraiment pas certain de pouvoir répondre par l'affirmative. Je me suis trainé, je n'ai vraiment pas voulu forcer, et malgré ça, je n'ai pas réellement apprécié cette course. Il faisait pourtant très beau, le parcours était un billard, ma chérie m'avait accompagné, bref, tout était réuni pour passer une bonne matinée.

Au final, bof, bof, bof.

Mais je tiens le coup et la seule idée de retrouver les copains du Team (et les autres!) début mars à Bzas me motvie !
Forza !
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par AtomHeart.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Le Teichnicien des plaines

Posted il y a 11 ans 9 mois #212842
allez boris, c'est quand meme pas mal comme chrono sans entrainement et à une période de l'année peu propice aux folles sorties !
les beaux jours arrivent, bon courage et retrouve vite la motiv
par leoxav

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom...

Posted il y a 11 ans 9 mois #215416
Toujours là.

Ma préparation reste aléatoire - et je suis poli - mais j'ai quand même fait une belle sortie longue de 1h30 ce matin. Sous un beau soleil d'hiver, avec la musique dans les oreilles, sans cardio ni chrono, je me suis vraiment régalé. Et ça faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à courir. Le fait de m'être libéré de la contrainte du cardio y contribue pour beaucoup.

A 15 jours maintenant du Bazas-Langon, je ne vise aucune performance si ce n'est celle d'arriver au bout de mon semi. Mais si le climat et les sensations sont celles que j'ai connues aujourd'hui, alors je sais que ce sera une belle course pour moi.

Et puis, il me tarde de savoir que ce sera l'occasion de retrouver Fred, Jordan, Guillaume, François, Aymeriic... et certainement d'autres !

Shine on.
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes