Suivi d'Atom [Coming back to life]
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #208967Bof vaut mieux partir sur cette objectif et puis on accélérera sur la fin !!
ah, alors l'objectif est féminin? Madame 40 est d'accord? Euh, Jordan, es tu sur que c'est la course à PIED que tu aimes?...
(je n'insiste pas sur le désir de "partir sur" !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #208975jordan40 écrit:
Bof vaut mieux partir sur cette objectif et puis on accélérera sur la fin !!
ah, alors l'objectif est féminin? Madame 40 est d'accord? Euh, Jordan, es tu sur que c'est la course à PIED que tu aimes?...
Tel le prédateur impitoyable le Jordan choisie sa proie et la traque sans relâche !
Après il est de notoriété publique que le bougre aime faire usage de sa jambe sans pied et ce même avant une course
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #208984trickouze écrit:
jordan40 écrit:
Bof vaut mieux partir sur cette objectif et puis on accélérera sur la fin !!
Tel le prédateur impitoyable le Jordan choisie sa proie et la traque sans relâche !
Après il est de notoriété publique que le bougre aime faire usage de sa jambe sans pied et ce même avant une course
Mince je suis grillé , je me suis trompé de forum .Enfin comme l'a dit Knau je suis un prédateur et je crois que ma réputation est en train de me rattraper (plus que pour mes performances sur course !! )
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #209128Alors alors la reprise est bonne ... Tu va me chausser les runnings avant pendant et durant les déplacements pros !!
Une très bonne année 2013 a toi et tes proches !
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je te souhaite d'être plus motivé que moi parce que de mon coté, impossible de m'y remettre sérieusement.
Je me cache derrière mon emploi du temps professionnel chargé et le climat pourri pour justifier que je n'ai pas fait une seule séance de course à pied depuis lundi... Je crois que je suis encore en plein "blues post-marathon".
Pour essayer de me relancer, je me suis inscrit cette semaine aux foulées des plaines du Teich qui auront lieu début février. C'était prévu au programme mais là, ça devient une nécessité.
J'espère vraiment que porter à nouveau un dossard me redonnera cette dynamique que j'ai perdue.
Shine on.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Allez courage Boris !!