S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom...

Posted il y a 11 ans 10 mois #210064
Salut Boris,

Viens de lire ton message...Etonnant comme je me retrouve dans ton état d'esprit post-marathon...Ca m'éclaire sur la période que je viens de passer...
C'est dingue de constater à quel point l'impact d'un marathon est fort sur l'organisme...et aussi sur le mental. Un peu comme si la prépa et la course pompaient méchamment dans le réservoir de motivation...

Chaque jour suffit sa peine, Bro'. Le réservoir se remplira à son rythme, ça reviendra bien un jour...Et puis t'as beau dire, le boulot joue également...

Keep it up, and metal up your ass! :evil: :P ;)
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom...

Posted il y a 11 ans 10 mois #210065
Je pense que les conditions climatiques ne sont qu'une "excuse" pour ne pas y aller , il faut simplement attendre que l'envie s'en fasse ressentir pour repartir du bon pied ;)
par rycker

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom...

Posted il y a 11 ans 10 mois #210092
J'espère comme toi que le fait de prendre un dossard va t'aider à retrouver l'envie Boris... oublie cette histoire de marathon et pars du principe que tu n'en referas plus avant un moment, à notre niveau la course reste un plaisir et doit être génératrice d'enthousiasme et d'évasion.
Concernant la météo, je te dirais comme William, plutôt que d'y voir une contrainte, dis toi que c'est le moment de profiter d'une sortie qu'on ne peut pas s'offrir souvent, nous les petits gars de la pleine. S'il fait juste froid, pars du principe que c'est vivifiant, s'il neige comme en RP, profites-en pour redevenir aussi foufou qu'un enfant le temps d'un footing :laugh:
Ne t'impose rien, prépare tes foulées des pleines du Teich sans penser au chrono, la hargne reviendra plus tard dans la saison (ou pas mais ce n'est pas important)
Et puis on a besoin de toi et de ta bonne humeur ici :)
par Knau80

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom...

Posted il y a 11 ans 10 mois #210114
Knau80 écrit:

J'espère comme toi que le fait de prendre un dossard va t'aider à retrouver l'envie Boris... oublie cette histoire de marathon et pars du principe que tu n'en referas plus avant un moment, à notre niveau la course reste un plaisir et doit être génératrice d'enthousiasme et d'évasion.
Concernant la météo, je te dirais comme William, plutôt que d'y voir une contrainte, dis toi que c'est le moment de profiter d'une sortie qu'on ne peut pas s'offrir souvent, nous les petits gars de la pleine. S'il fait juste froid, pars du principe que c'est vivifiant, s'il neige comme en RP, profites-en pour redevenir aussi foufou qu'un enfant le temps d'un footing :laugh:
Ne t'impose rien, prépare tes foulées des pleines du Teich sans penser au chrono, la hargne reviendra plus tard dans la saison (ou pas mais ce n'est pas important)

Je confirme, pleine de neige,... la plaine! désolé
Et grande est notre peine de constater que l'enthousiasme de notre Boris glisse sur la mauvaise pente :( le marathon fut la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres :huh: MAIS attendons l'étincelle qui fera boule de neige... pour retrouver Atom droit dans ses runnings, prêt à relever tous les défis!!!
par trickouze

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi d'Atom...

Posted il y a 11 ans 10 mois #210221
Knau80 écrit:

Je suis à 100% du meme avis que toi, Knau80.

Boris , tu as le coup de blues , parce qu'on a pas pu localiser Pascale? :laugh: :laugh: allons Boris!!!
par Mus

Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: Suivi d'Atom...

Posted il y a 11 ans 10 mois #210425
Hé Boris, te laisse pas aller. ;)

C'est vrai que c'est pas toujours facile........ Le boulot et tout.... et tout. :unsure:

En CAP, ne t'impose rien, tout doit être du plaisir et je suis certain que tu as le possibilité de te réserver 45', une fois par semaine, pour ton plaisir et te retrouver seul avec toi-même.
Une fois par semaine c'est pas énorme et ça suffit. ;)
Contente toi de ça pour l'instant et ce sera très bien.

Je suis prêt à parier qu'aux premiers beaux jours du printemps, l'envie d'aller courir dans la nature va te revenir. :woohoo:
par JPierre81

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes