Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #207636Pour le retour sur marathon, c'est encore très loin d'être d'actualité car je suis bien vacciné contre la distance !
Et puis, je me rends compte vu la laborieuse reprise que je suis en train de faire (pas de nouvelle sortie depuis ma séance dans les bois la semaine dernière) que je vais devoir trouver des plans plutôt "light" pour me préparer aux différentes courses. Sinon, cela va devenir difficile de concilier boulot, vie personnelle et course à pied.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #207643Merci
je vais devoir trouver des plans plutôt "light" pour me préparer aux différentes courses. Sinon, cela va devenir difficile de concilier boulot, vie personnelle et course à pied.
Non, non, non
tu t'y prends mal Boris
laisse filer au boulot
et dis à ta famille et tes amis d'attendre que tu es gagné 5 min sur tes records pour te revoir
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #208187AtomHeart écrit:
Merci
je vais devoir trouver des plans plutôt "light" pour me préparer aux différentes courses. Sinon, cela va devenir difficile de concilier boulot, vie personnelle et course à pied.
Non, non, non
tu t'y prends mal Boris
laisse filer au boulot
et dis à ta famille et tes amis d'attendre que tu es gagné 5 min sur tes records pour te revoir
Je pense que la stratégie de sté est au top, d'abord tu cours tout ce dont tu as besoin et ensuite tu répartis les miettes de temps qu'il te reste entre ta famille et en dernier lieu au boulot
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #208361Bonne reprise en douceur pour retrouver au plus vite du plaisir en CàP.
à très bientôt j'espère.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #208426Bonne année AtomHeart, santé et bonheur à toi et ta chérie (et le reste de ta famille même si je ne les connais pas... ).
Bonne reprise en douceur pour retrouver au plus vite du plaisir en CàP.
à très bientôt j'espère.
Merci Acera et bonne année à toi également et tous mes meilleurs voeux.
Pour ce qui est de courir, je suis toujours au degré zéro de motivation et mes nombreux déplacements professionnels en ce début d'année n'arrangent rien à l'affaire. Je ne parle pas non plus des hôtels plantés au milieu des zones commerciales qui n'incitient pas vraiment à sortir.
Du coup, je trouve la proposition de sté et Knau particulièrement pertinente.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : dur de s'y remettre
Posted il y a 11 ans 10 mois #208428Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.