S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La tournée des plages continue !

Posted il y a 11 ans 11 mois #204600
Avec un grand plaisir Atom ;) L'idée était de se promener , on l'a fait ! :)
Je veux bien les photos de nous deux courant cheveux au vent , nu, sur la plage ensoleillé ! Ainsi que les autres !
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La tournée des plages continue !

Posted il y a 11 ans 11 mois #204625
Fred Ouille écris :

Je veux bien les photos de nous deux courant cheveux au vent , nu, sur la plage ensoleillé ! Ainsi que les autres !

Tiens , on a fais la même course???
Cela dit , nu sur la plage avec la température qu'il faisait ça doit pas forcément valoir le coup et ça doit pas être si impressionnant que ça si tu vois ce que je veux dire :laugh:
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La tournée des plages continue !

Posted il y a 11 ans 11 mois #204631
fred ouille sv écrit:

moi par contre j'en veux pas !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La tournée des plages continue !

Posted il y a 11 ans 11 mois #204682
Bravo Boris pour ton premier trail, surtout 2 semaines après ton marathon...!

AtomHeart écrit:

P.S: Seul regret du week-end, que Karine n'ait pas pu finalement se joindre à nous, à cause d'un gueule de bois d'un autre monde :P , pour reformer l'agence touriste au complet. J'espère que ce n'est que partie remise. ;)

je suis vraiment désolée de n'avoir pu vous accompagner je digère très mal cette défection parce que je venais quand même exprès de Lyon pour la course...mais j'étais vraiment en trop mauvais état pour pouvoir courir avec vous (thermostat à plus de 38°, poumons en fusion, et gorge passée au papier de verre).

Bonne récup et, comme tu dis, j'espère que ça sera partie remise !

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La tournée des plages continue !

Posted il y a 11 ans 11 mois #204686
Tu n'as vraiment pas à être désolée Karine. C'est vraiment mal tombé, mais c'est comme ça, la santé avant tout. ;)

Je ne te promets pas de venir à Lyon pour que nous ayons l'occasion de faire à nouveau une course ensemble mais j'espère sincèrement que nous pourrons y arriver lors de l'un de tes prochains passages dans le sud-ouest.

J'essaie de pondre un CR sur le pouce ce soir, histoire que tu puisses toi aussi profiter du Biscatrail, même par procuration.
par AtomHeart

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La tournée des plages continue !

Posted il y a 11 ans 11 mois #204688
elle est sympa votre photo ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes