Suivi d'Atom [Coming back to life]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203368
Mais Monsieur sachait que je termine mes semis et même en mode boulet !!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203371
Euh je ne visais personne ...
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203372
Ah bon
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203401
Va vraiment falloir qu'on finisse par vous séparer tous les deux, vous n'arrêtez pas de vous chercher des petites bêtes. Et bien évidemment, comme d'habitude, c'est mon suivi qui en fait les frais !
EDIT: N'empêche que je suis d'accord avec Fred. MEME Jordan doit pouvoir arriver au bout, c'est dire. Enfin, heureusement pour tout le monde que la course c'est Bazas-Langon et pas Langon-Bazas, sinon, ça rigolerait moins !
EDIT: N'empêche que je suis d'accord avec Fred. MEME Jordan doit pouvoir arriver au bout, c'est dire. Enfin, heureusement pour tout le monde que la course c'est Bazas-Langon et pas Langon-Bazas, sinon, ça rigolerait moins !
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par AtomHeart.
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpeters sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203422
Boris, merci pour les infos sur le semi. Je vais voir ... why not ? mais après tous ces plans commencés et pas pas finis because qques bobos, j'ose plus rien dire... Au fait, ça a l'air de descendre pas mal quand même ! fausse impression ?
par mpeters
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203423
Ca descend oui, mais sur la distance, en courant, cela n'a vraiment rien de spectaculaire. Un faux plat par ci, une petite descente par là. Il y a bien quelques jolis toboggans à dévaler mais dans l'ensemble, tu ressors avec l'impression que les descentes ne font que compenser les montées. Fausse idée certes au regard des données enregistrées, mais c'est mon ressenti.
En tout cas, si tu peux venir, ça me fera plaisir de te rencontrer.
En tout cas, si tu peux venir, ça me fera plaisir de te rencontrer.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.292 secondes