Suivi d'Atom [Coming back to life]
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle
Posted il y a 11 ans 11 mois #202791
AtomHeart écrit:
cheers
à la votre !!!!!
Ptit_Phil
Après l'effort, le réconfort !
Chez moi, on appelle ça communément une Sabinette (bière dans le verre de gauche et cidre dans l'autre)
cheers
à la votre !!!!!
Ptit_Phil
par ptit_phil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle
Posted il y a 11 ans 11 mois #202844
Top la photo !!!
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203181
Nous sommes quand même des bêtes curieuses.
5 jours à peine après le marathon de La Rochelle, je me sens bien tant physiquement que moralement et je ne pense déjà qu'à rechausser mes runnings (qui puent des pieds soit dit en passant). Bon, le Biscatrail étant vraiment très proche, j'aurai tout le loisir de prendre ma dose d'endorphines dans 10 jours. J'essaierai de caser un petit footing "libre" (sans cardio ni chrono) d'ici là.
Par ailleurs, je commence à esquisser mon programme pour 2013 et je viens d'ores et déjà de m'inscrire au semi Bazas-Langon qui aura lieu le 3 mars. C'est peut-être ma course préférée. Le parcours est réputé technique malgré un profil globalement descendant mais rien que pour la qualité de l'organisation et la tranquilité des lieux traversés, c'est un semi qui vaut le coup d'être tenté. Pour moi, c'est un incontournable pour débuter la saison et ce sera d'ailleurs mon troisième départ sur cette course. Et puis en 2013 ce sera la 30ème édition, donc je ne serais pas étonné que les petits plats soient mis dans les grands.
Avis au amateurs.
Bon week-end !
Shine on.
5 jours à peine après le marathon de La Rochelle, je me sens bien tant physiquement que moralement et je ne pense déjà qu'à rechausser mes runnings (qui puent des pieds soit dit en passant). Bon, le Biscatrail étant vraiment très proche, j'aurai tout le loisir de prendre ma dose d'endorphines dans 10 jours. J'essaierai de caser un petit footing "libre" (sans cardio ni chrono) d'ici là.
Par ailleurs, je commence à esquisser mon programme pour 2013 et je viens d'ores et déjà de m'inscrire au semi Bazas-Langon qui aura lieu le 3 mars. C'est peut-être ma course préférée. Le parcours est réputé technique malgré un profil globalement descendant mais rien que pour la qualité de l'organisation et la tranquilité des lieux traversés, c'est un semi qui vaut le coup d'être tenté. Pour moi, c'est un incontournable pour débuter la saison et ce sera d'ailleurs mon troisième départ sur cette course. Et puis en 2013 ce sera la 30ème édition, donc je ne serais pas étonné que les petits plats soient mis dans les grands.
Avis au amateurs.
Bon week-end !
Shine on.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par AtomHeart.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203185
Ah , ça fais plaisir de te savoir requinqué
par rycker
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203196
Cool , bon je suis dans le même état que toi , je vais faire cette sortie trail l au feeling ! Pour le bazas langon ... je vais réfléchir !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...
Posted il y a 11 ans 11 mois #203220
@Fred : t'as une idée de la date de la parendix?
Cool si tu te lances dans le bazas langon
Cool si tu te lances dans le bazas langon
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.427 secondes