S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202250
Merci !

Rycker écrit:

et oui c'est même la fête du slip :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
Cette photo là, elle vaut toutes les récompenses du monde !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202260
AtomHeart écrit:

Merci !

Rycker écrit:

et oui c'est même la fête du slip :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
Cette photo là, elle vaut toutes les récompenses du monde !

Magnifique !!!

@Boris : bravo pour cette course qui n'a pas été une franche partie de rigolade (je ne parle pas de le joyeuse troupe :laugh: )
par Knau80

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202302
Merci Fred.

Pour répondre à Trickouze:

trickouze écrit:

Hey, salut Boris! Tu as l'air un peu déçu en lisant entre les lignes... mais, et c'est toi même qui me l'a dit il y a moins d'un an, tu es "finisher", ce qui est déjà une victoire, et "cherry on the cake", tu as amélioré ta marque!
Alors repose toi, et tu pourras te lancer dans un nouveau défi! Perso, je te fais une holà virtuelle! :woohoo: et je comme je crois que tu apprécies les petites pensées avec les mots, pour panser les petits maux!! ;) , je te laisse méditer sur ces quelques vers sur le temps de Prévert:
« Le Temps nous égare
Le Temps nous étreint
Le Temps nous est gare
Le Temps nous est train. »

Merci pour ton message Patrick. Tous les parrains rêveraient d'avoir un filleul comme toi ! :laugh: ;)

Ce serait mentir que de dire que je ne rêvais pas de faire un bien meilleur chrono (1/2 heure en moins aurait été correct et 1 heure moins franchement génial) mais je ne peux pas dire que je sois déçu. Vaincre la distance, quel que soit le chrono, cela ne peut être qu'une satisfaction. Certes, je n'ai pas à m'enorgueillir de mon temps mais je sais dans quelles conditions je suis allé le chercher et avec mes modestes capacités, je pouvais difficilement faire mieux. Donc je suis forcément content, parce que j'ai couru ce marathon du mieux que j'ai pu. Et je l'ai terminé. Malgré tout.

Alors, si je semble peut être un peu déçu, ce n'est pas tant pour moi mais pour ceux qui n'ont pas vu la ligne d'arrivée du bon coté, comme Wilf ou debellemat par exemple, qui avaient largement le potentiel de faire une bien meilleure performance que la mienne et méritaient donc eux aussi, au moins tout autant que moi, d'arborer une jolie médaille autour de leur cou.
par AtomHeart

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202315
AtomHeart écrit:

Merci pour ton message Patrick. Tous les parrains rêveraient d'avoir un filleul comme toi ! :laugh: ;)

Ce serait mentir que de dire que je ne rêvais pas de faire un bien meilleur chrono (1/2 heure en moins aurait été correct et 1 heure moins franchement génial) mais je ne peux pas dire que je sois déçu. Vaincre la distance, quel que soit le chrono, cela ne peut être qu'une satisfaction. Certes, je n'ai pas à m'enorgueillir de mon temps mais je sais dans quelles conditions je suis allé le chercher et avec mes modestes capacités, je pouvais difficilement faire mieux. Donc je suis forcément content, parce que j'ai couru ce marathon du mieux que j'ai pu. Et je l'ai terminé. Malgré tout.

Alors, si je semble peut être un peu déçu, ce n'est pas tant pour moi mais pour ceux qui n'ont pas vu la ligne d'arrivée du bon coté, comme Wilf ou debellemat par exemple, qui avaient largement le potentiel de faire une bien meilleure performance que la mienne et méritaient donc eux aussi, au moins tout autant que moi, d'arborer une jolie médaille autour de leur cou.

:) et le filleul est fier de partager les mêmes valeurs.... l'humilité et le partage sont en tête de liste! La bonne humeur complète le podium!! :)
par trickouze

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202323
Bravo Boris tu l'as fini et ça c'est le principal .

Moi je suis fan de la photo de Rycker et je demande aux admin de la mettre en page d'ouverture du site ou du forum

Merci [strike]bocul[/strike] beaucoup
par jordan40

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202428
Bravo les ccapistes du grand ouest !!! Je vois que le marathon est une affaire très sérieuse :lol: :lol: :lol:
Merci pour votre bonne humeur ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.500 secondes