S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203433
Me botte bien en plus je pourrais peut être dormir chez mon cousin qui habite à Langon.
Tu sais si les places sont limités ? Si j'attend Janvier tu penses qu'il y aura encore des places?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203434
Allez viens !! ;)
par lude33

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203435
Je ne crois pas qu'il y ait de limite. En général, il y a environ 800 participants et les inscriptions peuvent se faire jusqu'au dernier moment. Mais comme là c'est la 30ème édition, et que pour la première fois, on peut s'inscrire en ligne, possible que l'engouement soit important et rapide. Je pense quand même qu'en t'inscrivant en janvier, tu n'auras pas de souci à ta faire. ;)
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203437
Ok merci ;)
Je viendrais t'inquiet pas ;) mais comme je l'ai dit j'attend Janvier pour des raisons financières (même si l'inscription n'est pas excessive ),je sais que le mois de décembre est un mois assez difficile pour nous (on craque un peu avec les enfants.... :blush: )
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La Rochelle dans le rétroviseur...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203443
Je serai la aussi si je n'ai rien à faire ! :P Avec une idée de record du monde personnel à battre ... ;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : La tournée des plages continue !

Posted il y a 11 ans 11 mois #204121
10 jours après La Rochelle, petite mais agréable sortie de 40' à l'heure du déjeuner. Temps frais voire froid - heureusement que j'avais mis mes gants - mais quel beau soleil ! J'ai couru sans cardio, uniquement aux sensations en variant les allures : La séance plaisir par excellence, je me suis régalé. La reprise a été moins dure que ce que j'aurais pensé. Je ressens juste un léger point au mollet droit. A surveiller.

De toute manière, il faudra que je sois opérationnel pour les 17km du Biscatrail dimanche en compagnie de Justadream, car ce n'est pas sûr que contrairement à Sabine, ma binôme accepte de me porter ! :laugh:

En attendant, il y aura auparavant la "pré-course" chez Jordan dès samedi ! :)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par AtomHeart.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes