Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : En attendant la nouvelle année...
Posted il y a 11 ans 10 mois #206908je connais cette impression désagréable d'avoir les jambes qui ont du mal à se rappeler comment mettre un pied devant l'autre...
J'espère que ça revient vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : En attendant la nouvelle année...
Posted il y a 11 ans 10 mois #206910Salut à tous !
Quel plaisir de vous retrouver !
Après ma coupure de course à pied et de forum, il est maintenant temps de reprendre ! J'ai rechaussé hier mes Crossmax pour une sortie dans les bois de 45 minutes. C'était agréable mais je me suis senti un peu rouillé. Je reprends les choses sérieuse la semaine prochaine avec le début de mon plan pour le Bazas-Langon.
D'ici là, je vous souhaite par avance à toutes et à tous un joyeux réveillon du nouvel an.
Shine on.
Reprise aussi hier pour moi avec les mêmes sensations que tout est coincé, d'ailleurs mal au genou qui m'obligera a m'arrréter un grand nombre de fois
Vieillesse quand tu nous prends
Bon réveillon à toit et ta petite famille aussi
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: Suivi d'Atom : En attendant la nouvelle année...
Posted il y a 11 ans 10 mois #206925AtomHeart écrit:
Salut à tous !
Quel plaisir de vous retrouver !
Après ma coupure de course à pied et de forum, il est maintenant temps de reprendre ! J'ai rechaussé hier mes Crossmax pour une sortie dans les bois de 45 minutes. C'était agréable mais je me suis senti un peu rouillé. Je reprends les choses sérieuse la semaine prochaine avec le début de mon plan pour le Bazas-Langon.
D'ici là, je vous souhaite par avance à toutes et à tous un joyeux réveillon du nouvel an.
Shine on.
Reprise aussi hier pour moi avec les mêmes sensations que tout est coincé, d'ailleurs mal au genou qui m'obligera a m'arrréter un grand nombre de fois
Vieillesse quand tu nous prends
Bon réveillon à toit et ta petite famille aussi
Salut Atom et Rycker
bonne fêtes de fin d'année à vous tous et à vos proches, et bonne reprise faites attention à vous
pour moi c'est reprise aussi depuis le début de la semaine......
les deux premières sorties un peu raide également, punaise c'est vrai la vieuture ça craint,
maintenant ça gaze c'est reparti ....
a l'année prochaine
Ptit_Phil
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : En attendant la nouvelle année...
Posted il y a 11 ans 10 mois #206941Pour moi ça sera peut être demain car l'inventaire est enfin passé et maintenant c'est vacance pendant 1 semaine (et montage du cabanon impératif dixit Mme ).
Cette semaine j'ai discuté avec un client qui a fait le Biscatrail (le 32) et qui à fini en 2h47 Cool , il fait parti du Biscarosse Olympique et m'a proposé d'allé faire quelque sortie avec eux (et lui aussi va faire le Bazas-Langon) dont une qu'ils vont faire le 4 Janvier : une sortie trail de nuit d'une dizaine de kilomètre , j'espère aller avec eux pour voir.
Bon début de préparation et on se retrouve pour le Bazas-Langon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : En attendant la nouvelle année...
Posted il y a 11 ans 10 mois #206945Bonne reprise en douceur
Passe de bonnes (fin) de fêtes
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : En attendant la nouvelle année...
Posted il y a 11 ans 10 mois #207634Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.