S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #235905
sabine écrit:

ah ben tiens pour nous c'est aussi côte de boeuf ce midi, mais avec un Pommard ;)

Alors on va se régaler ! :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #235942
Bon repas AtomHeart (pour la course on verra plus tard :D). :)
par acera

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236452
Départ pour Lège en fin d'après-midi pour prendre location de notre mobilhome et retirer mon dossard 298 pour demain matin.
Je n'aurai certainement pas l'occasion de me reconnecter avant dimanche soir (week-end prolongé oblige), donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelle, ce n'est pas nécessairement que j'ai succombé au semi de la presqu'île. :laugh:

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Shine on.

P.S: William, je t'appellerai demain en fin de journée pour caler notre rencontre à Andernos jeudi. ;)
par AtomHeart

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236455
Bonne course et surtout bon week end prolongé M. Mother !!!
Info pratique : Billou adore les claques derrière la tête, ne te prive surtout pas de lui en mettre régulièrement, surtout lorsqu’il porte un verre à sa bouche :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236456
Bonne course AtomHeart! :)
Je te souhaite du plaisir, du plaisir et encore du plaisir! B)
par acera

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236457
Profite... et profite encore ! Bon semi, et bon demi, avant ou après, au choix.... mais ce genre de pression fait partie du plaisir de courir ;)
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes