Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237181Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237220Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237264Disons qu'ils étaient 2 coqs à courir en charmante compagnie : Véronique, Marie et corinne et pour faire le Kéké devant les filles il a coiffé Jc au sprint
Bien vu Rycker!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237335Ca y est, de retour à la maison après un excellent week-end. Pas mal de sport entre le semi et beaucoup de balades en vélo. Et puis aussi pas mal d'autres bonnes choses :quelques restos, des visites, une belle rencontre avec Maclad et sa petite famille... Je me suis même remis à la photo. Bref, ces quelques jours de vacances ont fait un bien fou au moral... et au bronzage !
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !
Posted il y a 11 ans 6 mois #237339En effet, Eric est presque dans le vrai ! Mais je reviendrai plus tard en détail sur ma course.
Ca y est, de retour à la maison après un excellent week-end. Pas mal de sport entre le semi et beaucoup de balades en vélo. Et puis aussi pas mal d'autres bonnes choses :quelques restos, des visites, une belle rencontre avec Maclad et sa petite famille... Je me suis même remis à la photo. Bref, ces quelques jours de vacances ont fait un bien fou au moral... et au bronzage !
voila tu as tout dit!!
au plaisir de lire ton CR!!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Je pense bien être au départ cette année encore ... Et dans mes souvenirs il me semblait que tu voulais reprendre la route de ce mythique col !