S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237181
Disons qu'ils étaient 2 coqs à courir en charmante compagnie : Véronique, Marie et corinne et pour faire le Kéké devant les filles il a coiffé Jc au sprint :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237220
pour rassurer ces fans : il avait l'air en forme jeudi midi :) :)
par Maclad

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237264
Rycker écrit:

Disons qu'ils étaient 2 coqs à courir en charmante compagnie : Véronique, Marie et corinne et pour faire le Kéké devant les filles il a coiffé Jc au sprint :)

:laugh: :laugh: :laugh:
Bien vu Rycker!!! ;)
par acera

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237335
En effet, Eric est presque dans le vrai ! :laugh: Mais je reviendrai plus tard en détail sur ma course.

Ca y est, de retour à la maison après un excellent week-end. Pas mal de sport entre le semi et beaucoup de balades en vélo. Et puis aussi pas mal d'autres bonnes choses :quelques restos, des visites, une belle rencontre avec Maclad et sa petite famille... Je me suis même remis à la photo. Bref, ces quelques jours de vacances ont fait un bien fou au moral... et au bronzage !
par AtomHeart

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #237339
AtomHeart écrit:

En effet, Eric est presque dans le vrai ! :laugh: Mais je reviendrai plus tard en détail sur ma course.

Ca y est, de retour à la maison après un excellent week-end. Pas mal de sport entre le semi et beaucoup de balades en vélo. Et puis aussi pas mal d'autres bonnes choses :quelques restos, des visites, une belle rencontre avec Maclad et sa petite famille... Je me suis même remis à la photo. Bref, ces quelques jours de vacances ont fait un bien fou au moral... et au bronzage !

voila tu as tout dit!!

au plaisir de lire ton CR!!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 11 ans 5 mois #240579
Salut Atom je viens te sonder pour ca : Comme en 2012
Je pense bien être au départ cette année encore ... :) Et dans mes souvenirs il me semblait que tu voulais reprendre la route de ce mythique col !
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes