Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: Marathon de Rennes
Posted il y a 11 ans 2 mois #266531
FredX écrit:
Ma réponse en suivant le lien...
SurprisePartant pour belle île Ernest ?
www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...il-de-belle-ile.html
Ma réponse en suivant le lien...
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: trail des 3 provinces à clisson
Posted il y a 11 ans 2 mois #266631
bonjour à tous,
un mini CR pour vous donner envie un jour de venir sur cette course sur le 10kms, le 22kms ou le 40kms
connect.garmin.com/activity/378948069
3 provinces car la course se déroule dans la vallée de Clisson (44) et le parcours vous emmène à traverser les départements limitrophes 44,49 et 85.
www.mairie-clisson.com
Le départ est donc donné en plein centre de Clisson, dans un parc et sous cette chaleur que nous avons tous connu ce WE.
D'emblée, le protocole est de ne pas finir cramé car c'est quand même dans le cadre d'une prépa marathon, de se faire plaisir et intégrer des allures AS autant que possible.
Les 1ers kms nous font serpenter à travers la ville avec ces endroits magnifiques que vous devrez visiter un jour ( connue pour le HELfEST) avant d'attaquer les sentiers de vignes
Pas mal d'embouteillage et bon enfant.
Tout se passe bien et je suis serein au fil des kms, de la marche dans les montées et relance sur du plat.
Je n'ai fait qu'écouter mes sensations sans regarder une fois le cardio qui devait s'affoler avec cette chaleur et ce terrain bien escarpé.
Je passe le km 11, les cheveux au vent, en 1h07, l'allure me convient bien et je ne vais pas forcer même si je sens que je peux faire mieux.
Nous sommes sur le retour vers le km15 après cette escapade lointaine, 2 départements visités quand même , et pas mal d'abandon (allure trop rapide je pense, crampes, insolation...).
Moi, je tiens la route et tout va pour le mieux.
je sens que le foncier est bien là, que les jambes tiennent, le souffle est bon.
RAS, jusqu'à l'arrivée au stade, sauf une accélération que nous connaissons tous.
Au final, une sortie longue agréable qui casse la routine de la prépa, pas de fatigue le lendemain et une sensation de sérénité à ce stade de mon programme
Pourvu que ça dure
cette semaine light, 3 sorties dont 2 en EF et une SL de 1h30 max.
un mini CR pour vous donner envie un jour de venir sur cette course sur le 10kms, le 22kms ou le 40kms
connect.garmin.com/activity/378948069
3 provinces car la course se déroule dans la vallée de Clisson (44) et le parcours vous emmène à traverser les départements limitrophes 44,49 et 85.
www.mairie-clisson.com
Le départ est donc donné en plein centre de Clisson, dans un parc et sous cette chaleur que nous avons tous connu ce WE.
D'emblée, le protocole est de ne pas finir cramé car c'est quand même dans le cadre d'une prépa marathon, de se faire plaisir et intégrer des allures AS autant que possible.
Les 1ers kms nous font serpenter à travers la ville avec ces endroits magnifiques que vous devrez visiter un jour ( connue pour le HELfEST) avant d'attaquer les sentiers de vignes
Pas mal d'embouteillage et bon enfant.
Tout se passe bien et je suis serein au fil des kms, de la marche dans les montées et relance sur du plat.
Je n'ai fait qu'écouter mes sensations sans regarder une fois le cardio qui devait s'affoler avec cette chaleur et ce terrain bien escarpé.
Je passe le km 11, les cheveux au vent, en 1h07, l'allure me convient bien et je ne vais pas forcer même si je sens que je peux faire mieux.
Nous sommes sur le retour vers le km15 après cette escapade lointaine, 2 départements visités quand même , et pas mal d'abandon (allure trop rapide je pense, crampes, insolation...).
Moi, je tiens la route et tout va pour le mieux.
je sens que le foncier est bien là, que les jambes tiennent, le souffle est bon.
RAS, jusqu'à l'arrivée au stade, sauf une accélération que nous connaissons tous.
Au final, une sortie longue agréable qui casse la routine de la prépa, pas de fatigue le lendemain et une sensation de sérénité à ce stade de mon programme
Pourvu que ça dure
cette semaine light, 3 sorties dont 2 en EF et une SL de 1h30 max.
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Ernest FP.
- sautejeau
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sautejeau sur le sujet Re: Bogoss44: trail des 3 provinces à clisson
Posted il y a 11 ans 2 mois #266636
Salut Bogoss44. Merci pour ton CR.
J'ai fait ce trail aussi (2h14) et comme toi en prépa marathon!
J'ai passé deux jours derrière à bien dérouiller des cuissots!ça change de la prépa marathon sur route. Superbe parcours en tous cas.
Un point négatif le ravito du 11ème km sans eau qui a bien failli me jouer un mauvais tour sur les 2-3 derniers km si difficiles et qui explique sûrement une partie des abandons.
Tu vises quel temps sur marathon?
J'ai passé deux jours derrière à bien dérouiller des cuissots!ça change de la prépa marathon sur route. Superbe parcours en tous cas.
Un point négatif le ravito du 11ème km sans eau qui a bien failli me jouer un mauvais tour sur les 2-3 derniers km si difficiles et qui explique sûrement une partie des abandons.
par sautejeau
- sautejeau
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #266638
Salut Bogoss44. Merci pour ton CR.
par sautejeau
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: trail des 3 provinces à clisson
Posted il y a 11 ans 2 mois #266641
Entre 5'25 et 5'30 du km soit environ 3h50
Et toi ?
Et toi ?
par Ernest FP
- sautejeau
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #266688
Entre 3H45 et 4H00...si tout se passe bien!
par sautejeau
Temps de génération de la page : 0.350 secondes