Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 13 ans 8 mois #89897
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 13 ans 8 mois #91407
Entre le plan 4 séances sur 12 et 4 séeances sur 14 il ya une légère différence sur la derniere sortie à allure VMA.
En effet dans 1 on fait : 2x6x300m +recup 45" dans le deuxieme c est 2x12x30"-30"
Qu'apporte l'un par rapport à l'autre,est ce + ou - identique ?
En effet dans 1 on fait : 2x6x300m +recup 45" dans le deuxieme c est 2x12x30"-30"
Qu'apporte l'un par rapport à l'autre,est ce + ou - identique ?
par noldi00
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 13 ans 8 mois #91502
noldi00 écrit:
En fait c'est pour varier les séances de VMA dans les deux plans que l'on a cette différence
Dans les deux cas c'est de la VMA courteQu'apporte l'un par rapport à l'autre,est ce + ou - identique ?
En fait c'est pour varier les séances de VMA dans les deux plans que l'on a cette différence
par gilles
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 13 ans 8 mois #92071
J ai donc suivi le plan avec les 300m,ce qui correspondait à tenir 1mn05-1m10 en fonction du dénivelé !
par noldi00
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 13 ans 7 mois #92973
bonjour,
je dois faire ce WE la SL 2h15 dont 12 kms AS 42 ...
problème: lundi j'ai test cooper au boulot, avec objectif 3300 m pour avoir la note maxi ..
cependant, ça parait présomptueux d'enchainer ce test après une SL pis j'ai pas trop envie de me louper !!!
ma solution: je remplace la SL de ce WE par une séance d'1 h AS42, je fais (et réussi ) mon test lundi, et je fais sauter ma SL (quitte à allonger celle prévue la semaine prochaine )
t'en pense quoi coach ??
merci
je dois faire ce WE la SL 2h15 dont 12 kms AS 42 ...
problème: lundi j'ai test cooper au boulot, avec objectif 3300 m pour avoir la note maxi ..
cependant, ça parait présomptueux d'enchainer ce test après une SL pis j'ai pas trop envie de me louper !!!
ma solution: je remplace la SL de ce WE par une séance d'1 h AS42, je fais (et réussi ) mon test lundi, et je fais sauter ma SL (quitte à allonger celle prévue la semaine prochaine )
t'en pense quoi coach ??
merci
par guillaume072
- fredlouze
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fredlouze sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 13 ans 7 mois #93255
J'ai moi aussi une question : à quoi correspond la séance de 40' AS42 de la semaine 11 ?
On doit faire 30' d'échauffement puis 40' à AS42 puis récup ? ça fait une grosse séance ?
Merci
On doit faire 30' d'échauffement puis 40' à AS42 puis récup ? ça fait une grosse séance ?
Merci
par fredlouze
Temps de génération de la page : 0.237 secondes