S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Kyogiro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 6 mois #472406
Bravo Laurent, ça progresse bien. Ca annonce une très belle course à Enghien.

Rhum explose complètement tous les compteurs.

@Luby : 1er tri, c'est juste pour prendre la température, ça va aller beaucoup mieux sur les suivants.

@Addy : je garderai au moins le minimum si la CAP te dit moins en ce moment (1 EF un peu plus longue).
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TheManWithoutFear sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 6 mois #472408
Bravo à vous pour ces premières courses ;)
@Rhum Whaouuu! Bravo pour ce volume de travail, c'est impressionnant!

De mon côté semaine encore tranquille en raison d'un weekend à Dublin, et d'un début de contracture au mollet qui est venu m'embêter... je paye un peu mon volume de Càp du début de l'année je crois, mais ça va beaucoup mieux.

En bref une sortie en EF de 45', une sortie à jeun de 10km en 52 minutes et une séance de 8x30'/30' où j'ai un peu levé le pied (de peur de me re-faire mal et pas aidé par le vent irlandais) en tournant entre 3:05 et 3:15, pour du 2:55 à 3:05 d'habitude. Mais au moins mon mollet ne m'a plus alerté.

Ce soir retour dans l'eau avec 1h de nat dont 3x500 de NL à allure soutenue, la 3ème a été un peu dure. Malheureusement je n'ai pas les temps, car j'ai merdé avec ma montre.

Ce weekend première sortie vélo, qui va me permettre de me jauger un peu mieux.

Ma copine m'a trouvé un accès à une salle à Shanghai, j'aurais donc la possibilité de m'entraîner, ce qui me rassure car au final je ne vais pas avoir beaucoup de temps à accorder au vélo... et je pourrais donc m'entraîner un peu plus.

Bonne semaine :)

Réponse de caramb sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 6 mois #472412
Bravo pour vos courses et pour les autres bravo pour vos entrainements de malade !!!
Pour moi petite semaine la semaine dernière :
Nat' 1,3km
Vélo 32km
Cap 22km

Je vais avoir 3 ou 4 semaines de flottement niveau entrainement dont certainement près de 2 semaines sans vélo, cause calendrier perso chamboulé ... on verra bien, je ne me mets pas de pression
En effet mon objectif à venir c'est le Tri S de Nailloux le 1er juillet, objectif sans objectif, juste me familiariser avec le tri, ne pas me faire mal et prendre du plaisir
par caramb

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 6 mois #472414
Pour ma part une toute petite semaine à 5h30 d'entrainement. J'ai du mal en ce moment avec bcp de travail en journée et puis une sortie du boulot tardive également...
30km en CAP / 36km en vélo... / 4km en nat
par astro

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 6 mois #472481
Hello les triathlètes,

ça roule?
Après mon sprint de ce weekend, j'ai pris une petite journée de repos mardi avant de repartir mercredi pour du bi-quotidien et aujourd'hui aussi d'ailleurs.
On ne lâche rien.
Aucune séquelle du tri S si ce n'est de la fatigue davantage liée au fait que j'ai pas dormi de la nuit précédant la course et que la journée a été longue puisque nous sommes restés jusque tard pour encourager nos collégues faisant le M et ensuite 1h30 de route pour rentrer.

Dans une semi et demi, je pars sur mon premier tri M. Pas le plus facile car nage en lac dégueulasse (mais bon c'était guère mieux ce weekend et c'est passé), vélo difficile avec du D+ sur le parcours.
Du coup, comment vous gérez la semaine avant un M?

@Astro: as-tu pu choper un dossard pour Enghien?
par Luby

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 6 mois #472509
No... Mais de toute façon la date ne me va pas. Le 21 je fais un Run&Bike en binôme dans ma commune.
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes