Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Ah je comprends mieux.
Merci beaucoup Rhum!
Merci beaucoup Rhum!
par Luby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
hello
aller ce week end premier tri de l'année le S de st leu d'esserent.
Le temps n'était pas idéal avec de la pluie et pas trop chaud, mais tout c'est bien déroulé.
le parcours nat a changé avec une ligne droite sortie à l'australienne et un petite boucle, sur la boucle l'eau est toujours aussi clair c'est cool.
L'eau était pas trop froide bien qu'on ait vu un paquet de cagoule, effet GIGN dans le parc.
La nat:
je suis devant sur la ligne je pars assez vite dans un gros paquet ca bastonne pas mal mais j'arrive a poser ma nage et ma respi.
sortie à l'australienne je cours ca passe bien j'entends des encouragement c'est cool (vive les gars et nana du club qui sont venus en vélo pour nous encourager). Sur la boucle je pose aussi bien ma nage, et je nage bien droit je le sens. j'ai l'impression de me trainer mais je sens que je glisse bien.
à la bouée un co....d m'attrape le pied je me débat suivi d'un second qui me chope l'autre.... je mets du battements et m'échappe. je continue a nager et arrive la sortie
je lap la montre et je vois que j'ai fait une belle nat car je sors de l'eau en 10'59 au temps officiel 10'50 à la montre (histoire de tapis) mais j'ai pas 750 à la montre j'ai nagé bien droit
la transition se fait tranquille sauf à la sortie du parc une nana est au milieu de la route donc j'attends un peu pour monter sur le vélo et je mets bien 600m 1km pour foutre mes pieds dans les chaussure et collé le scratch.
le vélo
il est pas dur mais il pleut
l j'ai fait gaffe pas de risque du coup je suis un peu en dessous de ce que je dois pouvoir faire 21km 31+ de moyenne
la 2ème transition sans encombre aussi mais je mets des chaussettes.
la cap
elle changé aussi je préfère cette boucle qui est plus simple à mon gout.
je pars sur un rythme soutenue mais à l'aise je check la montre 4'45 je suis content sauf que j'ai envie de pipi
du coup buisson et hop je perds bien 30-40" dans l'opération.
je repars pareil 4'45-4'50 ca tient j'ai de la marge je pense
au 2ème kil je recommence à sentir mes pieds c'est mieux pour courir.
je me fait rattrapé par un gars de mon club, j'essaie de tenir sont allure mais ils est trop rapide
je finis au même rythme.
je suis content car je suis un peu plus rapide que prévu pour moi vu le peu d'entrainement spécifique à ces allures 4'50 au kil, mais j'ai pris le luxe de m'arrêter pour un petit pipi dans les buissons
nat 10'59
t1 1'26
bike 40'34
t2 1'22
cap 24'21
total 1h18'43
content 2' de moins que l'année dernière mais pas le même parcours ni le même temps
aller vivement enghien
aller ce week end premier tri de l'année le S de st leu d'esserent.
Le temps n'était pas idéal avec de la pluie et pas trop chaud, mais tout c'est bien déroulé.
le parcours nat a changé avec une ligne droite sortie à l'australienne et un petite boucle, sur la boucle l'eau est toujours aussi clair c'est cool.
L'eau était pas trop froide bien qu'on ait vu un paquet de cagoule, effet GIGN dans le parc.
La nat:
je suis devant sur la ligne je pars assez vite dans un gros paquet ca bastonne pas mal mais j'arrive a poser ma nage et ma respi.
sortie à l'australienne je cours ca passe bien j'entends des encouragement c'est cool (vive les gars et nana du club qui sont venus en vélo pour nous encourager). Sur la boucle je pose aussi bien ma nage, et je nage bien droit je le sens. j'ai l'impression de me trainer mais je sens que je glisse bien.
à la bouée un co....d m'attrape le pied je me débat suivi d'un second qui me chope l'autre.... je mets du battements et m'échappe. je continue a nager et arrive la sortie
je lap la montre et je vois que j'ai fait une belle nat car je sors de l'eau en 10'59 au temps officiel 10'50 à la montre (histoire de tapis) mais j'ai pas 750 à la montre j'ai nagé bien droit
la transition se fait tranquille sauf à la sortie du parc une nana est au milieu de la route donc j'attends un peu pour monter sur le vélo et je mets bien 600m 1km pour foutre mes pieds dans les chaussure et collé le scratch.
le vélo
il est pas dur mais il pleut
l j'ai fait gaffe pas de risque du coup je suis un peu en dessous de ce que je dois pouvoir faire 21km 31+ de moyenne
la 2ème transition sans encombre aussi mais je mets des chaussettes.
la cap
elle changé aussi je préfère cette boucle qui est plus simple à mon gout.
je pars sur un rythme soutenue mais à l'aise je check la montre 4'45 je suis content sauf que j'ai envie de pipi
du coup buisson et hop je perds bien 30-40" dans l'opération.
je repars pareil 4'45-4'50 ca tient j'ai de la marge je pense
au 2ème kil je recommence à sentir mes pieds c'est mieux pour courir.
je me fait rattrapé par un gars de mon club, j'essaie de tenir sont allure mais ils est trop rapide
je finis au même rythme.
je suis content car je suis un peu plus rapide que prévu pour moi vu le peu d'entrainement spécifique à ces allures 4'50 au kil, mais j'ai pris le luxe de m'arrêter pour un petit pipi dans les buissons
nat 10'59
t1 1'26
bike 40'34
t2 1'22
cap 24'21
total 1h18'43
content 2' de moins que l'année dernière mais pas le même parcours ni le même temps
aller vivement enghien
par lowman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyogiro
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
cool ! la saison des tri semble lancée!
mon premier de l'année sera dans 15 jours avec le Half du Semnoz .
En attendant j'ai fait une grosse semaine dernière:
Natation 11km500
Velo 420km (seulement 70km sur route)
Cap 37km
Musculation 45mn
total sur la semaine de 23h d'entrainement
www.strava.com/athletes/6491675/training...ar-progress-goals-v2
La charge baisse un peu sur les 2 prochaines semaines pré tri avec un focus sur les allures spécifiques en velo et en cap
mon premier de l'année sera dans 15 jours avec le Half du Semnoz .
En attendant j'ai fait une grosse semaine dernière:
Natation 11km500
Velo 420km (seulement 70km sur route)
Cap 37km
Musculation 45mn
total sur la semaine de 23h d'entrainement
www.strava.com/athletes/6491675/training...ar-progress-goals-v2
La charge baisse un peu sur les 2 prochaines semaines pré tri avec un focus sur les allures spécifiques en velo et en cap
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Rhum.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bravo Laurent! Je sens que je vais avoir du mal à te rattraper au brin d'amour. La torpille que tu es dans l'eau et puis le vélo ça commence à être de mieux en mieux!
Et Rhum t'es toujours aussi impressionnant!
Et Rhum t'es toujours aussi impressionnant!
par astro
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Hello à tous,
La saison est aussi lancée pour moi. 1er tri de la saison hier, un S (700 en lac, 25km de vélo et 5km à pied).
Je ferai un CR un peu plus détaillée plus tard.
En vrac:
- une belle nat vu mon niveau (et sans souffrance)
- une T1 foireuse
- un vélo foireux avec 5 vitesses et une transmission en vrac
- une T2 plus rapide
- une CAP sur un terrain pas favorable pour moi donc je décolle pas des 5:30 au kilo
Pas si mal...
Encore une fois bien joué Laurent.
La saison est aussi lancée pour moi. 1er tri de la saison hier, un S (700 en lac, 25km de vélo et 5km à pied).
Je ferai un CR un peu plus détaillée plus tard.
En vrac:
- une belle nat vu mon niveau (et sans souffrance)
- une T1 foireuse
- un vélo foireux avec 5 vitesses et une transmission en vrac
- une T2 plus rapide
- une CAP sur un terrain pas favorable pour moi donc je décolle pas des 5:30 au kilo
Pas si mal...
Encore une fois bien joué Laurent.
par Luby
- Addy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Félicitations à vous 2 pour ce premier tri!!
Et rhum.. quel volume!!! Impressionnant!!!
Dites, petite question.. est ce que je peux remplacer toutes mes ef de cap par du velo où il faut que j'en garde aussi à faire en cap??
Bonne semaine à tous!
Et rhum.. quel volume!!! Impressionnant!!!
Dites, petite question.. est ce que je peux remplacer toutes mes ef de cap par du velo où il faut que j'en garde aussi à faire en cap??
Bonne semaine à tous!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.257 secondes