Garmin forerunner 405 hr
- pizzabiere
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
J'ai eu le même pb, mais la montre tient plusieurs heures avec une autonomie affichée de 0%.
Je l'ai laissée se décharger jusqu'au bout (plus d'affichage du tout) avant de la recharger et tout est rentré dans l'ordre.
++
non non je ne laisse pas sur chrono, elle continue à bouffer toute l'énergie même en mode éco, c'est affreux
ça doit être un défaut de ma montre
J'ai eu le même pb, mais la montre tient plusieurs heures avec une autonomie affichée de 0%.
Je l'ai laissée se décharger jusqu'au bout (plus d'affichage du tout) avant de la recharger et tout est rentré dans l'ordre.
++
par pizzabiere
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
pour moi le problème a empiré, chargée samedi soir, 20 km dimanche, 0% ce matin
j'ai appelé le SAV, très très sympa et accueillant, aucune attente, il me dit que ce n'est pas normal, renvoyée donc;
j'espère quand même la revoir pour Marseille Cassis apparemment il me dit que le délai moyen est de 1à 2 semaines maxi, à voir
pour moi le problème a empiré, chargée samedi soir, 20 km dimanche, 0% ce matin
j'ai appelé le SAV, très très sympa et accueillant, aucune attente, il me dit que ce n'est pas normal, renvoyée donc;
j'espère quand même la revoir pour Marseille Cassis apparemment il me dit que le délai moyen est de 1à 2 semaines maxi, à voir
par sabine
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
question !
je me deplace beaucoup avec mon boulot, j'ai bien compris que si on se deplace de plusieurs centaines de kilometres le gps mettra du temps à capter les satellites au depart, mais si on se deplace de plusieurs milliers de kilomètres est ce que la montre fonctionne sans soucis?! (sur d'autres continents!)
quelqu'un a t il deja eu l'occasion de tester pendant ses vacances par exemple?
merci
je me deplace beaucoup avec mon boulot, j'ai bien compris que si on se deplace de plusieurs centaines de kilometres le gps mettra du temps à capter les satellites au depart, mais si on se deplace de plusieurs milliers de kilomètres est ce que la montre fonctionne sans soucis?! (sur d'autres continents!)
quelqu'un a t il deja eu l'occasion de tester pendant ses vacances par exemple?
merci
par kriss
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 14 ans 1 mois #61717
la norme GPS est mondiale donc sauf le temps de trouver les sat qui peux etre un peu long, ça fonctionnera partout
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci
j'avoue que j'ai un mal de tete pas croyable avec tout le matos qui existe....
j'ai jamais bossé avec des FCM!
en plus j'ai l'impression avec tout ce que je lis que pour le prix le materiel n'est pas tout a fait au point (310XT, 405, 305). Les puces gps ne sont pas encore assez performantes pour permettre d'avoir des mesures precises de la vitesse et donc de la distance, les ecrans sont fragiles, les batteries deconnes, les bracelets cassent, les parametrages pas si simples, problemes d'etanchéité etc...
vite un doliprane
j'avoue que j'ai un mal de tete pas croyable avec tout le matos qui existe....
j'ai jamais bossé avec des FCM!
en plus j'ai l'impression avec tout ce que je lis que pour le prix le materiel n'est pas tout a fait au point (310XT, 405, 305). Les puces gps ne sont pas encore assez performantes pour permettre d'avoir des mesures precises de la vitesse et donc de la distance, les ecrans sont fragiles, les batteries deconnes, les bracelets cassent, les parametrages pas si simples, problemes d'etanchéité etc...
vite un doliprane
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par kriss.
Temps de génération de la page : 0.253 secondes