S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de pizzabiere sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 1 mois #64091
:S 2 garmin 405 ? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 1 mois #64094
pizzabiere écrit:

:S 2 garmin 405 ? :silly:

Peut-être ??? :silly:

Ou plutôt les cardio GPS Garmin FORETEX ?
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par NicoTux.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 1 mois #64113

Avec ce modéle Garmin 405, est-ce que je peux charger un parcours de trail ou rando au format GPX pour q'il puisse m'indiquer le chemin à suivre quand je vais à la montagne par exemple ???

oui tu peux le faire, par contre il faut convertir le GPX en TCX, puis tu peux ensuite charger ton parcours dans Training center pour enfin l'envoyer à la montre (suis pas arrivé à envoyer un parcours à partir de SportTracks).

Et son autonomie est bien de 8 heures seulement comme je crois l'avoir lu ?
Largement suffisant pour un marathon mais pas terrible pour ceux qui visent une participation à des ultras type Templiers, SaintéLyon, CCC ou même plus longs...

Oui c'est bien 08h d'autonomie, tu as aussi 10h pour le 305, pour plus il y a le 310XT (20heures), voilà pour la gamme Garmin, pour les autres je ne sais pas.
par finopat

Réponse de kriss sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66159
salut tout le monde

j'ai un garmin 405 hr (ceinture textile) depuis environ 3 semaines et ces derniers jours sur toutes mes séances d'entrainement la FC cardiaque indiquée sur la montre est complètement erronée... alors que je suis en EF les chiffres montent au delà de 170 P/M!

J'ai l'impression que c'est surtout lors des séances EF (ou je suis donc tranquil), et pendant les 10' de récupération à la fin des seances VMA et AS. Je me demande si ce n'est pas à cause du fait qu'il fait frais en ce moment et qu'à ces moments là je transpire moins ???!!!!..... :dry: :huh:

je precise j'ai essayé juste sous les tétons au dessus des tétons etc.... la ceinture est bien à l'endroit, les capteurs sur la poitrine...

quelqu'un d'autre a t il ce problème?! (aujourd'hui par exemple pendant ma sortie EF de 45' ça a commencé à "merdé" au bout de 5' / 10' et ça a duré jusqu'à la fin :angry: )
par kriss

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66167
ça m'arrive aussi des bugs et avec la ceinture textile aussi ....dans ce cas je declipse qques secondes le capteur (tout en courant) et je reclipse et c'est bon normalement ...mais ça me gave aussi :angry:
j'ai changé la pile et ce n'est pas ça

Réponse de kriss sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66678
pinaise aujourd'hui j'ai fait ma SL de 1h15 avec 30' à 80% de la FC max, donc ça c'est passé comme ça: 20' EF /30' à 80% fc max/ et les 25' minutes restantes en EF. Résultat pendant les dernieres 25' le cardio à complètement pété un plomb, alors que j'etais en EF j'ai eu des piques indiquant 220 P/M ...

alors pendant les dernieres 25' vu que je suis en EF je ne transpire pas beaucoup car il fait frais en ce moment, je me demande si ce n'est pas dû au manque de sudation ?! mais ça m'inerve!

ma séance est ICI
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par kriss
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par kriss.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes