Garmin forerunner 405 hr
- pizzabiere
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
2 garmin 405 ?
Peut-être ???
Ou plutôt les cardio GPS Garmin FORETEX ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui tu peux le faire, par contre il faut convertir le GPX en TCX, puis tu peux ensuite charger ton parcours dans Training center pour enfin l'envoyer à la montre (suis pas arrivé à envoyer un parcours à partir de SportTracks).Avec ce modéle Garmin 405, est-ce que je peux charger un parcours de trail ou rando au format GPX pour q'il puisse m'indiquer le chemin à suivre quand je vais à la montagne par exemple ???
Oui c'est bien 08h d'autonomie, tu as aussi 10h pour le 305, pour plus il y a le 310XT (20heures), voilà pour la gamme Garmin, pour les autres je ne sais pas.Et son autonomie est bien de 8 heures seulement comme je crois l'avoir lu ?
Largement suffisant pour un marathon mais pas terrible pour ceux qui visent une participation à des ultras type Templiers, SaintéLyon, CCC ou même plus longs...
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai un garmin 405 hr (ceinture textile) depuis environ 3 semaines et ces derniers jours sur toutes mes séances d'entrainement la FC cardiaque indiquée sur la montre est complètement erronée... alors que je suis en EF les chiffres montent au delà de 170 P/M!
J'ai l'impression que c'est surtout lors des séances EF (ou je suis donc tranquil), et pendant les 10' de récupération à la fin des seances VMA et AS. Je me demande si ce n'est pas à cause du fait qu'il fait frais en ce moment et qu'à ces moments là je transpire moins ???!!!!.....
je precise j'ai essayé juste sous les tétons au dessus des tétons etc.... la ceinture est bien à l'endroit, les capteurs sur la poitrine...
quelqu'un d'autre a t il ce problème?! (aujourd'hui par exemple pendant ma sortie EF de 45' ça a commencé à "merdé" au bout de 5' / 10' et ça a duré jusqu'à la fin )
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66167j'ai changé la pile et ce n'est pas ça
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors pendant les dernieres 25' vu que je suis en EF je ne transpire pas beaucoup car il fait frais en ce moment, je me demande si ce n'est pas dû au manque de sudation ?! mais ça m'inerve!
ma séance est ICI