Garmin forerunner 405 hr
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
tu peux voir un récap de chaque sortie en allant dans :
menu/Historique/Activités
Cela te donne la récap globale de la sortie, et si tu as fais plusieurs fractions (laps) lors de ton entrainement il suffit de rentrer dans l'activité en tapotant le cadran.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bon je viens de rappeler le SAV Garmin car après quelques deux semaines, pas de nouvelles
finalement on me dit qu'on est en attente de remplacement
et que je dois encore patienter une petite semaine
bonbon, il commence à me manquer cet outil
j'espère quand même l'avoir pour Marseille Cassis
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 14 ans 1 mois #63476voudrai m'en servir pour ma seconde SL de 2h00 dimanche car je serai sur le même parcours...
vous me confirmer que c'est possible ?
c'est un export parcours classique et le "PV" se regle automatiquement dessus ??
merci
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui autant que je m'en souvienne (je ne l'ai fais qu'une foisil y a 3 mois ...) tu as les écrans habituels et une flèche t'indique un peu à l'avance quand tourner.j'ai un petit doute sur une fonction ...sur la 405 il est possible de charger un parcours et de s'en servir comme "partenaire virtuel" tout en gardant l'auto lap activé et les autres écran non ?
par contre j'ai l'impression que tu veux que ta montre compare les deux parcours en temps réel ? Si c'est cela, et bien je ne sais pas car le partenaire virtuel ne se base que sur une vitesse/allure moyenne sur le parcours global
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 14 ans 1 mois #63589
oui autant que je m'en souvienne (je ne l'ai fais qu'une foisil y a 3 mois ...) tu as les écrans habituels et une flèche t'indique un peu à l'avance quand tourner.j'ai un petit doute sur une fonction ...sur la 405 il est possible de charger un parcours et de s'en servir comme "partenaire virtuel" tout en gardant l'auto lap activé et les autres écran non ?
par contre j'ai l'impression que tu veux que ta montre compare les deux parcours en temps réel ? Si c'est cela, et bien je ne sais pas car le partenaire virtuel ne se base que sur une vitesse/allure moyenne sur le parcours global
effectivement , j'aurai voulu que le PV prenne comme ref la dernière sortie sur le même parcours...vais fouiller un peu ce soir