S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66708
bizarre quand même qu on semble etre les seul avec ces bugs et qu on a tous les 2 des ceintures textile :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66719
arf aujourd'hui lors d'une sortie EF à partir de la 20eme minute à nouveau le meme problème

c'est un pb connu avec les ceintures textiles?! ds le cas contraire je ne me prds pas la tete je m'achète une ceinture rigide...

mon frère était avec moi pour la sortie EF aujourd'hui, je lui ai offert le micoah pacer de chez addidas et il a également une ceinture textile, son CFM indiquait 180P/M tout le long alors qu'on était en EF ????!!...
par kriss

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66773
Bonjour
J'ai la 310 xt et une ceinture textile. Même soucis. Souvent au début et cela redevient normal après quelques minutes. Après avoir retourné le problème dans tous les sens j'ai remarqué que cela provient souvent d'un de mes maillots manches longues. Mais des fois en la resserant ça passe.

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66781
moi ca arrive avec n'importe quel vêtement et visiblement au moment ou je suis en footing lent !
par kriss

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67319
après avoir effectué quelques recherches sur le net j'ai vu qu'il existait des gels pour que les electrodes des ceintures captent mieux la FC, j'ai essayé avec de la vaseline appliquée sur les capteurs de la ceinture aujourd'hui et je n'ai eu aucun bugs. Je vais continuer avec ce système et je vous dirai si ça continue a bien fonctionner! ;)
par kriss

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67622
bon bah non! ça ne marche pas, aujourd'hui sur une sortie EF ça a encore merdé pendant 20' :(
par kriss

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes