S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de sabine sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 2 mois #57437
merci Gilles, c'est si simple que je suis nouille
pour l'autonomie, le problème n'est pas du tout réglé, j'ai pourtant déconnecté le GPS une fois la sortie terminée mais rien n'y fait
en fait, elle me bouffe l'énergie quand je ne l'utilise pas
je m'explique: hier matin 100%;, 88 % après la course donc normal
ce soir, elle n'est plus qu'à 44%, autant dire que demain j'aurai à peine de quoi faire ma séance donc faut déjà que je la recharge
ya un gros problème!!
va falloir songer à appeler le SAV
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NONOTIKI sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 2 mois #58713
BONJOUR,

petite question, après avoir terminé ton entrainement comment fais tu, car si tu laisse la montre sur le chrono comme pendant l'entrainement et que tu as de la réception ça continue à capter le gps,
si c'est le cas, après ton entrainement il faut dévérouillé la lunette remettre sur l'heure et revérouiller autrement il n'y a aucune raison que ça se décharge aussi vite. pour ma part je fais 4 entrainement par semaine d'une heure et ça tient.
pour les 200 mètres il te suffit d'appuyer sur la touche reset à chaque départ et arrivée

en espérant avoir répondu à tes questions
bonne journée
par NONOTIKI

Réponse de NONOTIKI sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 2 mois #58714
j'avais mal lu la question sur les 200 mètres, mais la réponse t'a été donnée juste avant;
désolé
par NONOTIKI

Réponse de sabine sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 2 mois #59607
NONOTIKI écrit:

BONJOUR,

petite question, après avoir terminé ton entrainement comment fais tu, car si tu laisse la montre sur le chrono comme pendant l'entrainement et que tu as de la réception ça continue à capter le gps,
si c'est le cas, après ton entrainement il faut dévérouillé la lunette remettre sur l'heure et revérouiller autrement il n'y a aucune raison que ça se décharge aussi vite. pour ma part je fais 4 entrainement par semaine d'une heure et ça tient.
pour les 200 mètres il te suffit d'appuyer sur la touche reset à chaque départ et arrivée

en espérant avoir répondu à tes questions
bonne journée

non non je ne laisse pas sur chrono, elle continue à bouffer toute l'énergie même en mode éco, c'est affreux
ça doit être un défaut de ma montre :(
par sabine

Réponse de finopat sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 2 mois #59608
tu es peut être tombée sur une batterie defectueuse, va falloir passer par la case SAV :(
un truc qui me vient à l'esprit : est ce que tu conserves ta montre loin de ta ceinture cardio ?
Peut être qu'elle essaie de communiquer avec en permanence ?
essaie de laisser la montre à un endroit et la ceinture à plat et sèche à l'autre bout de ta maison/appart (dans un caisson en plomb ;) ) mais bon, je n'y crois pas trop.
par finopat

Réponse de pizzabiere sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 2 mois #60146
@ Clanel70 (msg du 28/08/09 à 07:40)
Bonjour
Oui le dénivellé total est affiché à "gain d'altitude".
++
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par pizzabiere
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par pizzabiere. Raison: Précision du post auquel je réponds

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes