Garmin forerunner 405 hr
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila j'ai testé SportTrack sous Mac OS X ... et comme je le pensais ... c'est pas jojo du tout, du tout !
Déja il faut utiliser le terminal pour lancer le logiciel par le biais de Mono. Donc pas terrible pour les neophytes.
Ensuite une fois le soft ouvert c'est la cata, c'est la cata... c'est la Mer** ... c'est moche. Des fenêtres types Windows sur mac c'est nul !
Ensuite l'utilisation est impossible sur ma machine. Des que je change de vue ça saccade, les vues se superposent j'ai pas pu charger un de mes entrainements... bref j'ai abandonné au bout de 5minutes.....
Donc je vais rester sur RubiTrack pour avoir les beaux graphiques et sur Garmin Connect.
Si vous en connaissez des autres je suis preneur.
Déja il faut utiliser le terminal pour lancer le logiciel par le biais de Mono. Donc pas terrible pour les neophytes.
Ensuite une fois le soft ouvert c'est la cata, c'est la cata... c'est la Mer** ... c'est moche. Des fenêtres types Windows sur mac c'est nul !
Ensuite l'utilisation est impossible sur ma machine. Des que je change de vue ça saccade, les vues se superposent j'ai pas pu charger un de mes entrainements... bref j'ai abandonné au bout de 5minutes.....
Donc je vais rester sur RubiTrack pour avoir les beaux graphiques et sur Garmin Connect.
Si vous en connaissez des autres je suis preneur.
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Trailrunner est pas trop mal aussi et gratuit il me semble...
par FredX
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oups..je m'éloigne un peu du sujet !
Est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner l'autolap lorsque l'on programme un entrainement ?
J'aimerais bien connaitre mes temps à chaque kilomètres , mais cela ne semble pas fonctionner....
Est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner l'autolap lorsque l'on programme un entrainement ?
J'aimerais bien connaitre mes temps à chaque kilomètres , mais cela ne semble pas fonctionner....
par Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut, l'auto-lap ne fonctionne pas avec les entrainements programmés
il marche juste avec les entrainements simples.
il marche juste avec les entrainements simples.
par finopat
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est logique, non ? Puisque la programmation d'entrainements est justement faite pour avoir des données intermédiaires autre qu'à chaque kilomètre.
ex : 2*8*30"-30" avec R=3' entre chaque série... je vois pas trop l'intérêt de l'auto lap à chaque borne ?
j'ai peut être mal compris...
ex : 2*8*30"-30" avec R=3' entre chaque série... je vois pas trop l'intérêt de l'auto lap à chaque borne ?
j'ai peut être mal compris...
par Tye
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour du fractionné, il n'y en a pas besoin..
Par contre lors d'une sortie longue ou lors d'une séance AS, l'auto-lap serait bien utile.... Car tu ne disposes que de l'allure du circuit, mais pas de chaque km...
Surtout que dans mon cas je n'utilise que les entrainements avancés. Je trouve donc que cette option manque un peu à la montre...
Par contre lors d'une sortie longue ou lors d'une séance AS, l'auto-lap serait bien utile.... Car tu ne disposes que de l'allure du circuit, mais pas de chaque km...
Surtout que dans mon cas je n'utilise que les entrainements avancés. Je trouve donc que cette option manque un peu à la montre...
par Chill
Temps de génération de la page : 0.253 secondes