Garmin forerunner 405 hr
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'avoue que je n'ai pas encore utilisé les entrainements avancés mais c'est vrai que c'est une option assez basique, bizarre qu'ils ne l'aient pas mise !?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Chaque "fraction" de la séance produit 1 circuit. Si dans un circuit tu rajoutes 1 circuit par km avec l'auto-lap, comment faire les retours arrières (pour les séries 3x XXXXX) ?
hum, ce n'est pas très clair, pour vous monter voici comment la montre se retrouve programmée pour une SL avec 2x10' à ASX (c'est de tête, je vérifierais) :
- 50' avec objectif 70-75% (Partie EF)
- 10' avec objectif ASX
- 2'Repos
- boucler pour faire les circuits 2&3 2fois
- 10' avec objectif 70-775% EF
La montre crée un circuit par étape, donc si il y avait des circuits qui venaient s'intercaler à cause de l'auto-lap ce serait plus dificile à programmer, rien d'impossible certe, mais plus délicat.
Je sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire mais c'est la seule explication qui me vient à l'esprit.
Sinon, un champs avec la durée du circuit et la distance du circuit et tu peux suivre assez facilement où tu en es nan ?.
- Alfiniess
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila j'ai testé SportTrack sous Mac OS X ... et comme je le pensais ... c'est pas jojo du tout, du tout !
Déja il faut utiliser le terminal pour lancer le logiciel par le biais de Mono. Donc pas terrible pour les neophytes.
Ensuite une fois le soft ouvert c'est la cata, c'est la cata... c'est la Mer** ... c'est moche. Des fenêtres types Windows sur mac c'est nul !
Ensuite l'utilisation est impossible sur ma machine. Des que je change de vue ça saccade, les vues se superposent j'ai pas pu charger un de mes entrainements... bref j'ai abandonné au bout de 5minutes.....
Donc je vais rester sur RubiTrack pour avoir les beaux graphiques et sur Garmin Connect.
Si vous en connaissez des autres je suis preneur.
Merci beaucoup pour ton retour, c'est sympa
Une autre question, une fois les entrainements inséré dans Garmin connect, on peut de nouveau les importer dans RubiTrack ??
J'aimerais pour avoir mes entrainements sur les deux, c'est possible ?
Sur ce, je vais aller faire mon jogging ce midi histoire d'avoir des données
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alfiniess
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Mais ce n'est pas forcément synchroniser sur le même ordi...
C'est faisable de récupérer les entrainements je suppose ?
Comme ça, je peux l'avoir sur le pc, le mac... Et peut être bientôt l'ipad via l'application Rubitrack touch et via le site garmin...
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après, RubiTrack n'existe pas pour windows (ou Linux) donc bon ...
Ensuite si tu veux utiliser un autre logiciel le plus simple est d'installer Garmin ANT Agent (le petit soft qui gère la synchro) sur tout tes ordis comme ça t'es tranquille, tu aura les fichiers d'entrainement sur tout tes ordis.
Sinon sur Garmin Connect, dans les détails de ton entrainement, sous la carte Google Map tu as un lien "Exporter" et tu peux récupérer le fichier de ton entrainement et l'importer "à la main" dans RubiTrack ou tout autre logiciel.
voilà j'espère être clair... il est encore tôt, j'ai du mal