Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #286417J'exporte mes traces sur mon ordi, puis je les passe sur VisuGPX.com où je supprime le seuil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #286511Vraiment bizarre cette histoireCousto91 écrit:
Salut,
bizarre ton histoire !
Tu as quoi comme fournisseur d'accès ?
Par contre, ne reste pas sans antivirus.
Pour vérifié ton pc, tu devrais télécharger ce programme : www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Tu pourras ainsi faire un nettoyage et réparation du PC.
Bon courage.
Merci pour ta réponse, alors j'ai tout vérifier avec ce logiciel aussi, mais ma carte ne s'affiche toujours pas dans Garmin connect...
Je sais vraiment plus quoi faire...
Merci en tous cas pour ton aide !
J'essaierai sur mon PC sous W7-64bits pour voir si ça fonctionne correctement.
As-tu essayé de supprimer les fichiers temporaires de tes navigateurs ?
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #286513Bonne question Olivier ... je ne me la suis jamais posé pour ma 310avec 2 problèmes en même pas 1 ans avec une one move de chez D4 , j'ai préférais prendre une garmin .
Sure j'aurais aimé avoir celle avec altimètre et baromètre mais le prix ma freiné surtout avec une fille en FAC et une autre en interna
J'ai donc opté pour la forerunner 210 .
J'aimerais savoir si les d+ et d- donné ensuite sur le site de garmin connect sont juste ou s'il faut les corriger soit même en verifiant en fonction des altitudes via les cartes ou oppenrunner par exemple.
Merci
Vais essayer de creuser ce point
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #286905samoyede écrit:
Bonne question Olivier ... je ne me la suis jamais posé pour ma 310avec 2 problèmes en même pas 1 ans avec une one move de chez D4 , j'ai préférais prendre une garmin .
Sure j'aurais aimé avoir celle avec altimètre et baromètre mais le prix ma freiné surtout avec une fille en FAC et une autre en interna
J'ai donc opté pour la forerunner 210 .
J'aimerais savoir si les d+ et d- donné ensuite sur le site de garmin connect sont juste ou s'il faut les corriger soit même en verifiant en fonction des altitudes via les cartes ou oppenrunner par exemple.
Merci
Vais essayer de creuser ce point
ok j'attend tes impressions
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #286910En effet, j'ai tenté de brancher ma montre sur l'ordi, plusieurs fois. Comme ça arrive régulièrement... bref, j'vous apprends rien de ce côté!
Par contre lors du dernier essai.. black out total! Ecran éteint et la montre refuse de se rallumer
J'ai essayé les manips décrites à la page 1, rien n'y fait.... Y a-t-il une autre solution?
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 10 mois #287094(question bête, mais la batterie est-elle suffisamment chargée ?)
J'avais décrit ici la manière de faire un reset usine sur une 310XT
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma.../Page-14.html#275835