S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Réponse de cyril_13 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313368
Riguidel écrit:

Personne ne connais de solution pour le bug de la montre qui se rallume toute seule? :S

J'ai le même soucis. J'ai envoyé un mail au support Garmin, j'attends tjs leur réponse..
J'ai essayé le reset, une mise à jour du firmware... rien n'y fait.
C'est un peu embêtant quand on cours plusieurs fois d'affinée et qu'on a pas de moyen de la recharger, ça prend un peu de batterie tout de même.

Je vous tiens au jus si Garmin me répond.
par cyril_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313393
Je n'ai pas rencontré ce souci, mais ça sent un faux contact dans la montre ça ;) (ou alors toutes les montres similaires auraient le même souci)
par Patrick57

Réponse de cyril_13 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313977
cyril_13 écrit:

Riguidel écrit:

Personne ne connais de solution pour le bug de la montre qui se rallume toute seule? :S

J'ai le même soucis. J'ai envoyé un mail au support Garmin, j'attends tjs leur réponse..
J'ai essayé le reset, une mise à jour du firmware... rien n'y fait.
C'est un peu embêtant quand on cours plusieurs fois d'affinée et qu'on a pas de moyen de la recharger, ça prend un peu de batterie tout de même.

Je vous tiens au jus si Garmin me répond.

Ayé, j'ai reçu une réponse de Garmin, complètement standard :

Afin de réinitialiser votre montre, merci de suivre cette petite manipulation :- Eteindre la montre en maintenant le bouton « Light » (A peu près 5 secondes). Confirmez sur « Yes », lorsque vous avez « Shut Down ».- Maintenez le bouton « Lap/Reset » puis rallumez la montre avec le même bouton « Light ».- Une question vous sera alors posée : « Eff. Données utilisateurs ». Répondez « Oui » et faites « Ok ».- Modifier vos paramètres : Langue, Unité, Heure etc…- Votre montre est maintenant pleinement fonctionnelle.A noter : Il est conseillé de faire cette manipulation à l’exterieur dans un coin découvert afin que la montre capte mieux les satellites et plus rapidement (Indispensable pour régler l’heure en mode automatique).
Puis faire une mise à jour logiciel avec un webupdater que vous pourrez trouver à cette adresse :http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/Brancher la montre à l’ordinateur en USB pour la mettre à jour.

Je l'ai fait, et (bien sûr) ça n'a pas fonctionné..
Je ne sais pas trop quoi faire. Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que ça n'avait pas fonctionné, mais j'ai des doutes sur leur efficacité.
par cyril_13

Réponse de zherg sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 1 mois #334298
Un petit up pour le post :)

Juste pour dire que je possède la montre depuis 10 mois. Le seul souci que j'ai c'est la FC qui grimpe sur le 1er voir les 2 ers km puis retour à la normale. C'est en effet le cas dès que je porte un tee shirt technique. Par contre hier c'était l'inverse, la FC est montée régulièrement pendant 1.25 km (de 80 à 130 bmp) à voir lors des prochaines sorties...
Sinon j'ai changé la pile du capteur il y a 2 semaines car les données sont complètement farfelues quand la pile est faible.

Voila pour mon petit REX.
par zherg

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 3 semaines #338791
Garmin, c'est du solide!

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...u/Page-2.html#338787

Nocnoc écrit:

Sinon; il m'est arrivé un truc de deglingos:
Je suis parti aujourd'hui pour une séance d'EF (qui s'est avérée finalement de l'AS42 en forêt tellement j'étais énervé :blink: ).

Je prend le premier short que je trouve dans l'armoire. C'est celui que j'avais au marathon.
Je sens un truc dans la poche arrière... :blink:
Mon footpod garmin!!!

Il est passé dans la machine à laver! (30° mode éco)

Et ça là que le miracle s’accomplit: il marche toujours!!! :blink: :woohoo:
J'aurai bien aimé enregistrer les accélérations avec ma montre pour voir la vitesse d'essorage. :laugh:

par Nocnoc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes