Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 9 mois #290942Cela à marché pour moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astradeouf
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de astradeouf sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 9 mois #290947Nettoyer la ceinture régulièrement.
Cela à marché pour moi.
Je viens de le faire on verra au prochain test alors ! Merci
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 9 mois #290964Sinon, oui, nettoyer la ceinture (sans le capteur!) mais en machine à 30°C! A la main, ça ne sert à rien. Du moins, moi ça marchait pas, j'avais régulièrement des bugs mais dans l'autre sens: des FC montant jusqu'à 250bpm alors que je venais de démarrer un footing...
- astradeouf
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de astradeouf sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 9 mois #292087Le capteur est-il mis à l'endroit? J'avais eu un bug similaire la toute première fois et je l'avais mis à l'envers J'étais à fond et la FC était égale à 60bpm
Sinon, oui, nettoyer la ceinture (sans le capteur!) mais en machine à 30°C! A la main, ça ne sert à rien. Du moins, moi ça marchait pas, j'avais régulièrement des bugs mais dans l'autre sens: des FC montant jusqu'à 250bpm alors que je venais de démarrer un footing...
Merci pour ta réponse,
J'ai nettoyé à la main, la ceinture + capteur mais même résultat ! J'ai fais un 10km hier mais la fc ne veut rien dire...
Je vais changer les piles aujourd'hui on verra bien au prochain test !
Pour le capteur je le place en dessous des omoplates.
Merci pour ta réponse
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 9 mois #292097Tu dois parler de la ceinture; le capteur est bien sur le devant au niveau du bas du sternum?Pour le capteur je le place en dessous des omoplates.
- astradeouf
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 9 mois #292101astradeouf écrit:
Tu dois parler de la ceinture; le capteur est bien sur le devant au niveau du bas du sternum?Pour le capteur je le place en dessous des omoplates.
Non mdr j'ai toujours mis derrière et ca fonctionnait, dans le manuel de la montre c'est marqué derrière...
Sinon je peux tester devant ou alors c'est vraiment devant l'inscription Garmin? avec les 2 récepteurs?