S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 9 mois #290942
Nettoyer la ceinture régulièrement.

Cela à marché pour moi.
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astradeouf sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 9 mois #290947
lololo49 écrit:

Nettoyer la ceinture régulièrement.

Cela à marché pour moi.

Je viens de le faire on verra au prochain test alors ! B) Merci

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 9 mois #290964
Le capteur est-il mis à l'endroit? J'avais eu un bug similaire la toute première fois et je l'avais mis à l'envers :silly: J'étais à fond et la FC était égale à 60bpm :laugh:

Sinon, oui, nettoyer la ceinture (sans le capteur!) mais en machine à 30°C! A la main, ça ne sert à rien. Du moins, moi ça marchait pas, j'avais régulièrement des bugs mais dans l'autre sens: des FC montant jusqu'à 250bpm alors que je venais de démarrer un footing... :angry:
par ladymary

Réponse de astradeouf sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 9 mois #292087
ladymary écrit:

Le capteur est-il mis à l'endroit? J'avais eu un bug similaire la toute première fois et je l'avais mis à l'envers :silly: J'étais à fond et la FC était égale à 60bpm :laugh:

Sinon, oui, nettoyer la ceinture (sans le capteur!) mais en machine à 30°C! A la main, ça ne sert à rien. Du moins, moi ça marchait pas, j'avais régulièrement des bugs mais dans l'autre sens: des FC montant jusqu'à 250bpm alors que je venais de démarrer un footing... :angry:

Merci pour ta réponse,

J'ai nettoyé à la main, la ceinture + capteur mais même résultat ! J'ai fais un 10km hier mais la fc ne veut rien dire...

Je vais changer les piles aujourd'hui on verra bien au prochain test !

Pour le capteur je le place en dessous des omoplates.

Merci pour ta réponse B)

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 9 mois #292097
astradeouf écrit:

Tu dois parler de la ceinture; le capteur est bien sur le devant au niveau du bas du sternum?

par gyom193

Posted il y a 10 ans 9 mois #292101
gyom193 écrit:

astradeouf écrit:

Tu dois parler de la ceinture; le capteur est bien sur le devant au niveau du bas du sternum?

Non mdr j'ai toujours mis derrière et ca fonctionnait, dans le manuel de la montre c'est marqué derrière...

Sinon je peux tester devant ou alors c'est vraiment devant l'inscription Garmin? avec les 2 récepteurs?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes