S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Réponse de pierrebisca sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #287132
@samoyede
bonjour
les données sont fausses, avec ou sans correction d'ailleurs.
pour exemple, j'ai fait 60m de d+ lors d'une sortie en ... pirogue sur un lac (36m sans correction)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par pierrebisca
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par pierrebisca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrebisca sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #287133
ladymary écrit:

J'ai essayé les manips décrites à la page 1, rien n'y fait.... Y a-t-il une autre solution?

bonjour,
j'ai eu ce pb. Le produit m'a été remplacé car sous garantie
j'espère que tu trouveras une solution plus rapide

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #287134
Patrick57 écrit:

J'avais décrit ici la manière de faire un reset usine sur une 310XT ;)
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma.../Page-14.html#275835

Le reset usine de la 210 est un peu différent, il est décrit ici sur le site Garmin: le " master reboot ", mais attention, ça mange toutes les données! (Cf page 1 ;) )

@ LadyMary: Le "blackout" de la 210 est un problème heureusement rare, mais maintes fois décrit...
Perso, j'ai remarqué qu'elle avait tendance à bugger quand je la brusquais; c'est à dire quand je lui demande des choses trop vite => il doit y avoir un "embouteillage" au niveau de la RAM de la montre, qui fait planter le processeur.
Dernier souci en date, juste avant une séance, j'active "intervalles", et juste une seconde après, je presse "page/menu" pour aller modifier les intervalles, eh ben ça ne lui a pas plu, rideau! Pareil en essayant de la brancher-débrancher-mettre en charge-allumer-éteindre-accéder aux menus etc de manière trop rapide.
C'est une petite bête susceptible! :P
par gyom193

Posted il y a 10 ans 10 mois #287135
samoyede écrit:

avec 2 problèmes en même pas 1 ans avec une one move de chez D4 , j'ai préférais prendre une garmin .

j'ai fait le chemin inverse, et je ne suis pas déçu.
j'ai promis au SAV Garmin que je leur ferai de la pub, je tiendrai parole. En un an de Forerunner 210 :
- un échange std (4 semaines pour dire "ah oui, il ne marche plus")
- un cardio qui augmente de +10 ma fcmax
- un GPS qui met parfois 5 min à trouver les sat.
- de la buée dés qu'il pleut, les mesures devenant illisibles
- une bonne dizaine de reset usine en 1 an (paramètres à réinitialiser)
- et pour finir un pb de connexion non résolu !

je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi :)

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #287149
pierrebisca écrit:

samoyede écrit:

avec 2 problèmes en même pas 1 ans avec une one move de chez D4 , j'ai préférais prendre une garmin .

j'ai fait le chemin inverse, et je ne suis pas déçu.
j'ai promis au SAV Garmin que je leur ferai de la pub, je tiendrai parole. En un an de Forerunner 210 :
- un échange std (4 semaines pour dire "ah oui, il ne marche plus")
- un cardio qui augmente de +10 ma fcmax
- un GPS qui met parfois 5 min à trouver les sat.
- de la buée dés qu'il pleut, les mesures devenant illisibles
- une bonne dizaine de reset usine en 1 an (paramètres à réinitialiser)
- et pour finir un pb de connexion non résolu !

je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi :)

apres 3 sortie avec la garmin je te suis un peu . Effectivement j'ai beaucoup moins de possibilité avec la 210 que la one move 710 et si cela était à refaire je repartirais sur la one move 710 de suite .Effectivement elle te permet d'avoir pleins de renseignements en simultané :)
Cependant pour moi qui porte beaucoup d'importance au d+ que je réalise par an je constate que la 210 est visiblement plus juste lorsque sur garmin connect elle calcule le d+ mais cela je pouvais le corriger sur geonaute via openrunner ou google earth ;)
par samoyede

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #287154
Pour l'instant 3 sorties depuis que je l'ai aussi, et franchement très satisfait du résultat ;)
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes