Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #285415TRIATHERIC écrit:
Oui sur la 410 la lunette est tactile mais quelle m....e au début pour s'y habituer.Tactile les 405 et 410 ???
Ouais mais rien à voir avec le tactile de la 610 par exemple. C'est un tactile style ...bouton finalement sur la 410 ou il faut appuyer dessus
On appelle tactile quel chose comme sur la 610 ou il suffit d'érafler l'écran lui-même pour faire défiler les infos...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #285429Pour ma part, 310XT reçu ce matin... Je crois que je vais migrer et vous laisser les clés de ce topic...
- pierrebisca
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pierrebisca sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #285488mon Garmin Forerunner 210 qui a déjà été remplacé sous garantie (black out total), me fait un nouveau coup ...
Lorsque je le branche en USB pour récupérer les données, il est reconnu par windows puis disparaît, réapparaît ... et ainsi de suite.
Pensant que le problème venait de mon pc (Windows , j'ai testé de le connecter à un autre (Windows 7). Miracle, il a fonctionné ... 1 fois ! Même problème à présent sur le deuxième pc.
La hotline Garmin n'a "jamais entendu parler de ça" mais comme je sais que de toute façon la solution ne viendra pas de chez eux, je m'en remets à la communauté
Avez vous eu ça (aussi) ?
Avez vous des idées sur l'origine du pb et surtout la solution ?
J'ai désinstallé / réinstallé les drivers, mis à jour windows, fait les différents reset de FR210.
Je rajoute que l'appareil fonctionne sinon très bien.
Merci de vos remarques.
Pierre
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #285537Malheureusement oui!Avez vous eu ça (aussi) ?
PAs sous Windows, mais mêmes symptômes parfois...
Perso, quand ma 210 est de mauvaise humeur, j'évite de la contrarier (même si ma plus grande envie est de l'exploser à coups de masse sur le rebord d'une enclume ).Avez vous des idées sur l'origine du pb et surtout la solution ?
Je respire à fond, je prends une verveine, je débranche la pince de l'ordi et de la montre, je rebranche, j'essuie bien les petits contacts (de merde) de la montre et je gigotte un peu la pince sur al montre pour être sûr que la connexion est bonne.
Parfois, ça marche.
Ou pas.
Et dans ce cas, je laisse tomber jusqu'au lendemain.
- pierrebisca
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pierrebisca sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #285538Je respire à fond, je prends une verveine, je débranche la pince de l'ordi et de la montre, je rebranche, j'essuie bien les petits contacts (de merde) de la montre et je gigotte un peu la pince sur al montre pour être sûr que la connexion est bonne.
Parfois, ça marche.
j'ai déjà essayé de gigoter, nettoyer ... rien n'y fait ! manque plus que la verveine, ça doit être ça
je vais tester avec un nouveau câble si j'en trouve un.
merci
si d'autres idées ...
- lachesis81
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lachesis81 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #285694Avant de ma lancer dans un achat, je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur la qualité/fiabilité de cette montre Forerunner 210 HR.
Je précise que je compte juste l'utiliser lors de mes longues marches donc pas de course à pieds ni fractionné etc.
Je souhaiterais juste surveiller mon rythme cardiaque, mon allure, mon parcous GPS et voir ces infos clairement sur l'interface graphique du Garmin connect.
J'ai l'occasion d'acheter cette montre à moins de 150€, mais vu le grand nombre de problèmes que je lis ici et là j'ai des doutes sur la bonne affaire.
Merci par avance de votre retour d'expérience.