Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284436Je viens d'essayer pendant 10 minutes, mais rien à faire!
Ma 210 détecte bien le capteur Decathlon, mais la FC ne s'affiche pas...
Attention à ne pas prendre n'importe quelle ceinture !!!
Il faut qu'elle soit codée ANT+
Celle qu'on m'a conseillé ici et qui fonctionne très bien à 31.90 euros, c'est celle-ci :
www.decathlon.fr/ceinture-codee-digitale-ant-id_8189560.html
Il faut juste aller dans le menu de configuration de la montre pour qu'elle la trouve et hop ça marche de suite
Très pratique à attacher grâce aux deux boutons pression
Très légère. On ne la sent même pas en courant
Même pas besoin d'humecter pour que ça fonctionne
Et sangle lavable facilement puisque le capteur s'enlève entiérement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284439Ici il y a pas mal d'infos sur le sujet.Bon je n'ai rein inventé c'est sur un autre sujet ici que j'ai eu l'info et ça fonctionne très très bien
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284454Mais c'est bon à savoir, je le rajoute en page 1 tout de suite!
- bora585
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bora585 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284474Le choix d'une montre est vraiment personnel car en fonction de tes besoins et surtout des séances d'entrainement que tu vas avoir à faire dans ta pratique.
Le choix se fait surtout en fonction des... fonctions que tu souhaites
Donc pour un cardio gps comme tu dis la 210 est un bon choix
Mais pour guère plus cher tu as la 610 qui est nettement mieux (tu peux faire un comparatif sur le site garmin très pratique)
J'ai longtemps hésité entre les deux (lire par ailleurs les sujets relatifs) et fini par prendre la 610 à 190 euros sans ceinture via Amazon puis acheté la ceinture cardio D4 à 32 euros qui marche du feu de dieu
Soit un budget de 220 euros pour une montre tip top
Mais comme tu es obligé d'acheter chez inter sport d'après ce que tu dis et qu'ils n'ont que la 210 apparemment, tu n'as pas vraiment le choix en fait...
Sauf d'utiliser tes bons pour autre chose et acheter la montre ailleurs
elle m’intéresse cette montre mais a 190€ je ne la vois pas 225€ sur Amazon je crois ! faut que je vois si ça vaux de cout de revendre mes cheque cadeaux !
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284475L'explication est que les prix changent tous les jours presque
Moi acheté190 euros
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284482Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.