S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Réponse de Annkurd sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286010
Bonsoir,
Je me suis mise à la cap et mon mari , pour m'encourager,m'a offert une garmin 210 pour Noël ;)
Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les valeurs de fréquence cardiaque sur le site Garmin
Lors de ma dernière course, j'ai utilisé la ceinture et il me semble qu'elle fonctionnait correctement mais, une fois sur le site,il y avait les donnés concernant la vitesse , la distance mais rien sur la fréquence cardiaque....
D'avance merci pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année.

:S bon désolé d'avoir pollué le forum avec ma question .....
j'ai refait des essais aujourd'hui et cela marche
j'avais surement mal mis le capteur ou une autre boulette de débutante..... ;)
En tous les cas, je trouve cette montre super pratique .
Je n'ai plus qu'à lire et m'inspirer des nombreux conseils donnés pour devenir une championne de la course à pied... :)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par Annkurd
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Annkurd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astradeouf sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286060
Cousto91 écrit:

astradeouf écrit:

Non mais j'ai aussi essayé du téléphone à ma femme et la carte s'affiche :huh:

Y a t-il quelque chose à déverrouiller sur mon ordinateur?

J'ai Windows 7 en 64 bites...

Merci pour ta réponse

Bonsoir,

j'ai mis en rouge le problème :P

Regarde si tu as tous tes plugins à jour.

Dans firefox : tu fais : Outils / Modules complémentaires : Tu vas voir apparaitre tous les plugins. En haut de la liste tu dois avoir une ligne : "Vérifier si les plugins sont à jours". Après il ne te reste plus qu'a tout mettre à jour.

Si, toujours rien, faut voir ce que tu as comme antivirus et outils de sécurité.

Voilà, à bientôt.

Merci pour ta réponse,

Donc j'ai supprimer mon anti virus, déconnecter le pare feu Windows, mis à jour Windows, toutes mes mises à jour java...

Voici une impression écran de mes modules complémentaires.

Pour info j'ai aussi le site hotmail qui ne fonctionne pas mais sinon tout le reste fonctionne...

Merci encore de votre aide !!!

[img
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par astradeouf
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par astradeouf.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286154
Salut,

bizarre ton histoire !

Tu as quoi comme fournisseur d'accès ?

Par contre, ne reste pas sans antivirus.

Pour vérifié ton pc, tu devrais télécharger ce programme : www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

Tu pourras ainsi faire un nettoyage et réparation du PC.

Bon courage.
par Cousto91

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286157
Bon, sinon merci à Gyon pour son topic, car grace à ça, j'ai pu règler rapidement ma 210 ;)

par Cousto91

Réponse de astradeouf sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286253
Cousto91 écrit:

Salut,

bizarre ton histoire !

Tu as quoi comme fournisseur d'accès ?

Par contre, ne reste pas sans antivirus.

Pour vérifié ton pc, tu devrais télécharger ce programme : www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

Tu pourras ainsi faire un nettoyage et réparation du PC.

Bon courage.

Merci pour ta réponse, alors j'ai tout vérifier avec ce logiciel aussi, mais ma carte ne s'affiche toujours pas dans Garmin connect... :(

Je sais vraiment plus quoi faire...

Merci en tous cas pour ton aide ! B)

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286409
avec 2 problèmes en même pas 1 ans avec une one move de chez D4 , j'ai préférais prendre une garmin .
Sure j'aurais aimé avoir celle avec altimètre et baromètre mais le prix ma freiné surtout avec une fille en FAC et une autre en interna :P
J'ai donc opté pour la forerunner 210 . :)
J'aimerais savoir si les d+ et d- donné ensuite sur le site de garmin connect sont juste ou s'il faut les corriger soit même en verifiant en fonction des altitudes via les cartes ou oppenrunner par exemple.

Merci ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes