S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 11 mois #284613
bora585 écrit:

je prend le pack avec ceinture ou alors la ceinture D4 est vraiment mieux ?

Regarde le prix du pack avec et sans capteur cardio (le capteur DKT compatible est à 32€) puis fais ton choix. Les deux fonctionnent.

(Je viens pour ma part de commander un 310XT sans ceinture, que j’irai acheter chez Décathlon).
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 11 mois #284614
bora585 écrit:

J'avais un 210 avec ceinture Garmin, tellement merdique après 3 mois que j'ai du en racheter une autre, qui 2 mois après s'est révélée tout aussi foireuse, donc avec ma 610 j'ai une ceinture D4 codée et plus jamais eu aucun soucis avec, pour moi CQFD ;)
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par dive_and_ride.

Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 11 mois #284615
bora585 écrit:

Ben tu sais tout maintenant donc à toi de choisir :P :P :P

Si tu fais tes calculs, à 10 euros près ça revient au même finalement

Et je te confirme de mon côté que la ceinture D4 que je te donne fonctionne très bien au contraire de la Garmin qui apparemment selon d'autres : déconne assez souvent :side:

Réponse de lucasgone sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 11 mois #285298
Je viens de me prendre le 220 (j'avais une 410 plus toute jeune avant)
Je suis ravi de revenir à une montre avec des boutons physiques, on se rend compte que le système tactile des 405 et 410 est vraiment merdique
Au niveau de l'écran couleur, ne vous attendez pas aux couleurs vives des images de presse, les couleurs sont au finales assez ternes, même si ce n'est pas ce que l'on attend le plus de cette montre
Le couplage avec un smartphone ne fonctionne pour l'instant qu'avec les iPhone (4S et plus), l'application Android ne sera mise à jour qu'au début de l'année 2014 avec une grosse contrainte (Android 4.3 minimum)
La montre est vraiment très légère et assez fine, c'est très agréable

Je la testerai en condition cap ce soir avec 45' en EF,
Sur le net il y a beaucoup de retours négatifs sur la qualités des traces GPS des 220 et 620, à voir si la mienne à ce défaut, Garmin a déjà annoncé qu'ils bossaient dessus
par lucasgone

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 11 mois #285365
lucasgone écrit:

Le couplage avec un smartphone

Ça ça m'intrigue fort!
C'est excellent comme truc, je serais curieux d'avoir ton retour aussi là dessus!
par gyom193

Réponse de lucasgone sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 10 ans 11 mois #285395
Le couplage de la montre avec le smartphone en bluetooth via l'application Garmin Connect Mobile sert à 2 objectjfs
- L'envoi des activités de la montre vers le compte Garmin Connect sans avoir besoin du PC. L'application permet aussi d'envoyer dans l'autre sens les entraînements du compte Garmin vers la montre. En gros plus besoin du PC pour communiquer avec la montre
- Le suivi en live : Si pendant ton activités, tu portes ton smartphone sur toi avec ta montre, tu pourras envoyer un lien qui permettra aux destinataires de te suivre en direct

Le bémol, c'est que cette fonctionnalité ne marche qu'avec les terminaux Apple (à partir de l'iphone 4S ou l'ipad 2 ou 3 avec IOS7). L'application Android ne sera mise à jour qu'au début de l'année 2014 (sans date précise) et il faudra un téléphone compatible Android 4.3 et Bluetooth 4. C'est dommage que nul part sur leur site Garmin ne parle pas de la non disponibilité immédiate de la fonctionnalité sur Android. Business is Business
par lucasgone

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes