Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- bora585
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bora585 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284292
bjr
Je vais bientôt me prendre une montre ; le problème c'est que j'ai des cartes cadeaux intersport donc je peux l'acheter que la- bas. (peut etre qu'il peuvent commander ce que je veux ! a voir )
Je désire une montre cardio gps et donc il n'on que la garmin 210 , et j'ai vu pas mal d'avis négatif sur le site de D4 est-ce justifié ?
Je vais bientôt me prendre une montre ; le problème c'est que j'ai des cartes cadeaux intersport donc je peux l'acheter que la- bas. (peut etre qu'il peuvent commander ce que je veux ! a voir )
Je désire une montre cardio gps et donc il n'on que la garmin 210 , et j'ai vu pas mal d'avis négatif sur le site de D4 est-ce justifié ?
par bora585
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284323
Le choix d'une montre est vraiment personnel car en fonction de tes besoins et surtout des séances d'entrainement que tu vas avoir à faire dans ta pratique.
Le choix se fait surtout en fonction des... fonctions que tu souhaites
Donc pour un cardio gps comme tu dis la 210 est un bon choix
Mais pour guère plus cher tu as la 610 qui est nettement mieux (tu peux faire un comparatif sur le site garmin très pratique)
J'ai longtemps hésité entre les deux (lire par ailleurs les sujets relatifs) et fini par prendre la 610 à 190 euros sans ceinture via Amazon puis acheté la ceinture cardio D4 à 32 euros qui marche du feu de dieu
Soit un budget de 220 euros pour une montre tip top
Mais comme tu es obligé d'acheter chez inter sport d'après ce que tu dis et qu'ils n'ont que la 210 apparemment, tu n'as pas vraiment le choix en fait...
Sauf d'utiliser tes bons pour autre chose et acheter la montre ailleurs
Le choix se fait surtout en fonction des... fonctions que tu souhaites
Donc pour un cardio gps comme tu dis la 210 est un bon choix
Mais pour guère plus cher tu as la 610 qui est nettement mieux (tu peux faire un comparatif sur le site garmin très pratique)
J'ai longtemps hésité entre les deux (lire par ailleurs les sujets relatifs) et fini par prendre la 610 à 190 euros sans ceinture via Amazon puis acheté la ceinture cardio D4 à 32 euros qui marche du feu de dieu
Soit un budget de 220 euros pour une montre tip top
Mais comme tu es obligé d'acheter chez inter sport d'après ce que tu dis et qu'ils n'ont que la 210 apparemment, tu n'as pas vraiment le choix en fait...
Sauf d'utiliser tes bons pour autre chose et acheter la montre ailleurs
par TRIATHERIC
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284402
TRIATHERIC écrit:
Tu veux dire que le capteur DKT est compatible avec la montre Garmin??
(je pensais que seule la sangle tissu DKT était transposable)
Quoiquoiquoi??et fini par prendre la 610 à 190 euros sans ceinture via Amazon puis acheté la ceinture cardio D4 à 32 euros qui marche du feu de dieu
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par gyom193.
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BigPat sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284408
oui la ceinture complète est compatible (capteur + sangle)
par BigPat
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284422
Je viens d'essayer pendant 10 minutes, mais rien à faire!
Ma 210 détecte bien le capteur Decathlon, mais la FC ne s'affiche pas...
Ma 210 détecte bien le capteur Decathlon, mais la FC ne s'affiche pas...
par gyom193
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 11 mois #284434
gyom193 écrit:
Bien entendu que c'est compatible
Bon je n'ai rein inventé c'est sur un autre sujet ici que j'ai eu l'info et ça fonctionne très très bien
Un gars d'ici (désolé mais je ne sais plus lequel il faudrait retrouver le sujet mais je crois que c'est dans mon sujet sur la 610) avait même les boules car la ceinture D4 marche encore mieux que la Garmin alors qu'il en était à son deuxième achat de ceinture Garmin.
Je confirme aussi car un collègue vient d'acheter la 610 et galère avec sa ceinture de la 405 qu'il avait avant.
Moi aucun pb depuis 4 sorties avec ma ceinture D4 donc
TRIATHERIC écrit:
Quoiquoiquoi??et fini par prendre la 610 à 190 euros sans ceinture via Amazon puis acheté la ceinture cardio D4 à 32 euros qui marche du feu de dieu
Bien entendu que c'est compatible
Bon je n'ai rein inventé c'est sur un autre sujet ici que j'ai eu l'info et ça fonctionne très très bien
Un gars d'ici (désolé mais je ne sais plus lequel il faudrait retrouver le sujet mais je crois que c'est dans mon sujet sur la 610) avait même les boules car la ceinture D4 marche encore mieux que la Garmin alors qu'il en était à son deuxième achat de ceinture Garmin.
Je confirme aussi car un collègue vient d'acheter la 610 et galère avec sa ceinture de la 405 qu'il avait avant.
Moi aucun pb depuis 4 sorties avec ma ceinture D4 donc
par TRIATHERIC
Temps de génération de la page : 0.237 secondes