Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #287298
J'ai un modèle similaire au 2e lien: entièrement noire. (le capteur qui se clipse est le même). Je débranche le capteur après chaque sortie!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #287317
pour les 36m de d+ sur un lac cela peu s'expliquer par le fait que ton gps peu te prendre soit un peu plus a droite ou a gauche et si tu longe un bord un peu accidenté alors il prendra un d+ et d- .
meme la 910 alti /baro n'est pas exact exact car sur garmin connect 2 collegues qui on fait le meme cross pour un 100m de moins en distance et 90d+ pour un 120 d+ pour l'autre
bref faut verifier a chaque fois son d+ sur carte ign on va continuer comme avant
meme la 910 alti /baro n'est pas exact exact car sur garmin connect 2 collegues qui on fait le meme cross pour un 100m de moins en distance et 90d+ pour un 120 d+ pour l'autre
bref faut verifier a chaque fois son d+ sur carte ign on va continuer comme avant
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #287324
j'arrive pas à retrouver mais sur le forum quelque part quelqu'un avait mis un article qui explique comment le gps prend et les erreurs possible du au faite qu'il peu prendre jusqu'a 10 m si je ne me trompe a droite ou a gauche du point reel ou l'on se trouve et l'exemple etant pris lors d'une traversé d' un pont l'on voit biens les données de d+ et d- qui se fausse completement
par contre pour mes 3 sorties les d+ etaient juste
par contre pour mes 3 sorties les d+ etaient juste
par samoyede
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #287581
Ah ben voilà, samoyede, tu viens de me livrer l'explication concernant des petits pics que j'ai parfois sur mes parcours! Ca doit effectivement correspondre quand je passe sous un pont
Je suis passée en magasin hier et en ai profité pour parler du bug du cardio. Le vendeur m'a dit de passer la ceinture (sans capteur) à la machine! 30°C max. Ce que je me suis empressée de faire hier soir pour tester ce matin. Et effectivement, cardio nickel, aucun bug! Si ce n'est cette éternelle FC trop haute...
Vue les dépenses chez top sport (en textile), j'ai préféré ajourné mon passage chez D4...
En tout cas j'ai pu voir que la 210 avec cardio est maintenant à 229 euros (au lien de 249 il y a an, le vendeur me l'avait vendue à 225!) et la nouvelle 220 est à 299 euros
Je suis passée en magasin hier et en ai profité pour parler du bug du cardio. Le vendeur m'a dit de passer la ceinture (sans capteur) à la machine! 30°C max. Ce que je me suis empressée de faire hier soir pour tester ce matin. Et effectivement, cardio nickel, aucun bug! Si ce n'est cette éternelle FC trop haute...
Vue les dépenses chez top sport (en textile), j'ai préféré ajourné mon passage chez D4...
En tout cas j'ai pu voir que la 210 avec cardio est maintenant à 229 euros (au lien de 249 il y a an, le vendeur me l'avait vendue à 225!) et la nouvelle 220 est à 299 euros
par ladymary
- boboss
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de boboss sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #288404
bonsoir à tous, un grand HELP!!je veux pouvoir profiter des soldes pour me payer un cardio GPS j'hésite entre la Garmin 210 et la BB Runner. Je ne trouve que peu de renseignement sur cette dernière en avez vous?
Concernant le garmin 210 j'en ai trouvé une sur un site à cette adresse :
[/url
mais je me demande si elle contient la ceinture cardio car ce n'est pas inscrit toutefois le titre du produit indique HMR......quelqu'un peut il m'éclairer sur la pertinence de mon choix.
Enfin sur certain sites ils disent que la 210 est un trés bon choix mais en parcourant tous les avis je ne vois que des difficultés que les utilisateurs ont pu rencontrer alors au final: bon produit ou non?
Merci
Concernant le garmin 210 j'en ai trouvé une sur un site à cette adresse :
[/url
mais je me demande si elle contient la ceinture cardio car ce n'est pas inscrit toutefois le titre du produit indique HMR......quelqu'un peut il m'éclairer sur la pertinence de mon choix.
Enfin sur certain sites ils disent que la 210 est un trés bon choix mais en parcourant tous les avis je ne vois que des difficultés que les utilisateurs ont pu rencontrer alors au final: bon produit ou non?
Merci
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par boboss
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par boboss.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 10 ans 10 mois #288412
HRM = Heart Rate Monitor, donc oui, tu as le capteur avec.
Cela dit, la 210 est compatible avec les capteurs Ant+ Décathlon qui coûtent 32€; donc si tu trouves une 210 sans capteur encore moins chère, fais bien tes calculs.
Je pense pour ma part que c'est une bonne montre, même si elle présente des bugs parfois énervants. Je l'ai utilisée avec bonheur pendant près de 2 ans, pour passer récemment à la 310 (un poil plus évoluée). Je ne regrette pas du tout mon achat de départ (d'occase sur LBC à 100€), et je trouve à la 210 un rapport fonctionnalités/prix assez imbattable.
(Forcément, sur le net, tu ne liras que des posts de gens qui cherchent des solutions à leur problème, vu que par définition, ceux qui n'ont pas de souci ne postent pas plus que ça! )
Cela dit, la 210 est compatible avec les capteurs Ant+ Décathlon qui coûtent 32€; donc si tu trouves une 210 sans capteur encore moins chère, fais bien tes calculs.
Je pense pour ma part que c'est une bonne montre, même si elle présente des bugs parfois énervants. Je l'ai utilisée avec bonheur pendant près de 2 ans, pour passer récemment à la 310 (un poil plus évoluée). Je ne regrette pas du tout mon achat de départ (d'occase sur LBC à 100€), et je trouve à la 210 un rapport fonctionnalités/prix assez imbattable.
(Forcément, sur le net, tu ne liras que des posts de gens qui cherchent des solutions à leur problème, vu que par définition, ceux qui n'ont pas de souci ne postent pas plus que ça! )
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.241 secondes