Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277798
Knau80 écrit:
C'est pour cela que je travail de l'autre coté de la planète Non la mienne non plus ne lit pas le forum
Demain rv chez le kiné...
C'est un bon plan aussi d'un point de vue conjugal, moins on se voit moins on s'engueule (oui, ma femme ne lit pas le forum)
C'est pour cela que je travail de l'autre coté de la planète Non la mienne non plus ne lit pas le forum
Demain rv chez le kiné...
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277799
Tu as ciblé la douleur au niveau du mollet ? plutôt le jarret ou la partie fibreuse (qui ne se mange pas ) ?
Ca te gêne pour marcher ?
Ca te gêne pour marcher ?
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277800
Plutôt le jarret
Ca ne me "gêne" pas mais je le sens bien...
Ca ne me "gêne" pas mais je le sens bien...
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277804
ce n'est jamais plaisant de suspecter un bobo mais déjà on est tranquille du côté du tendon d'Achille et à mon sens c'est une très bonne chose.
Si c'est la partie haute on a peut être juste une contracture des "jumeaux" ou du poplité. Tes ischios sont détendus (parce que ces petits coquins viennent s'insérer sous les muscles du mollets aussi...)
Je ne suis pas diagnosticien mais pour avoir testé, tu ne dois pas avoir un gros pépin sinon tu serais bien au courant... Je sens bien la petite contracture pour palier une fatigue au niveau du genou, une compensation du bassin ou un "truc" dans le genre...
Si c'est la partie haute on a peut être juste une contracture des "jumeaux" ou du poplité. Tes ischios sont détendus (parce que ces petits coquins viennent s'insérer sous les muscles du mollets aussi...)
Je ne suis pas diagnosticien mais pour avoir testé, tu ne dois pas avoir un gros pépin sinon tu serais bien au courant... Je sens bien la petite contracture pour palier une fatigue au niveau du genou, une compensation du bassin ou un "truc" dans le genre...
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277811
Je sais comment je me suis fait ca c'est après avoir refroidi et être reparti sur un set au tennis samedi dernier. Donc rien de compensatoire à mon avis... Je ne crois pas que cela soit grave, ca m'a pas empêché ce matin même si j'ai pas pu forcer.
C'est une petite déchirure ou froissage, mais faut que je guérisse vite, si je peux pas courir ou continuer mon plan alors là ca va pas aller...
En tout cas le froid me fait du bien combiné au gel Voltaren. On dirait que la petite sortie lamentable de ce matin m'a aussi fait du bien. Je croise les doigts pour la SL de vendredi...
C'est une petite déchirure ou froissage, mais faut que je guérisse vite, si je peux pas courir ou continuer mon plan alors là ca va pas aller...
En tout cas le froid me fait du bien combiné au gel Voltaren. On dirait que la petite sortie lamentable de ce matin m'a aussi fait du bien. Je croise les doigts pour la SL de vendredi...
Last Edit:il y a 11 ans 2 semaines
par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par dive_and_ride.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277833
Surveille, vas-y mollo et au pire remplace la SL par un footing un peu long sans mettre de bloc de qualité... Et surtout attend de voir ce que dit ton kiné
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.237 secondes