S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279146
dive_and_ride écrit:

euh...

- En théorie pas trop de VMA mais la théorie c'est bien dans les livres ??? tu as l'air de ne pas vouloir zapper
- Tu vas courir les orteils en éventail Pourquoi? allusion pourrie aux VFF
- Tu gaspilles les glaçons j'ai un physio pack, pas de gaspillage de glacons;) ce n'est pas une raison pour te le mettre sur la jambes plutôt qu'autours d'une bouteille
- Tu picoles devant le Télé ca je dois dire que je me gène pas! y'a pas de mal à se saire du bien
- Tu te prends la têtes à comparer des séancesc'est pas bien? c'est bien de suivre sa progression mais mieux vaut (ce n'est que mon avis) se contenter des tendances plutôt que d'éplucher des séances passées

Oui tout va bien!!!

:laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279159
-VMA: je suis parti en douceur, au feeling, sans forcer et comme ca passait pas mal j'ai continué, aucune envie de me faire mal mais si je peux continuer à suivre (religieusement comme on m'a dit) mon plan je le suis ;) On m'arrête pas comme ca!

-VFF: à voir quand elles arrivent, pas sur que je ferais le changement pendant ce plan ni pour la course, au moins les essayer... A suivre...

-Pas bête le physio pack autour d'une bouteille mais comme je suis surtout au rouge pas trop besoin ;)

-Vu la prise de poids de ces dernières semaines j'ai réduit à 1 verre de vin (rouge donc) part jour devant la télé ;) (j'ai aussi arrêté les chips et l'houmous :( )

-C'est intéressant de comparer, je pensais vraiment avoir envoyer plus et étais (suis toujours) assez satisfait de ma séance ce matin vu la régularité que j'ai pu maintenir à un rythme qui m'a semblé être le bon. Je me rappelais en avoir plus ch... en avril et finalement à part les % de FC qui sont quasi identiques vu ma nouvelle FC, la vitesse n'a elle pas bougé et cela m'a surpris...
Et je reste convaincu que j'ai progressé (pour suivre la tendance)...
Last Edit:il y a 11 ans 1 semaine par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par dive_and_ride. Raison: Orthographe (accords)

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279388
Je viens de finir une sortie de 7,78 km en EF en 1:00:05. 7:44 min/km

Semaine 4/10 - Séance 3

Sortie sous le cagna 26°C à l'ombre à 08:00, sortie "facile" jusque vers 50mn ou le mollet s'est soudain réveillé :(

Tout avait pourtant bien commencé, jambes un peu raides au départ mais une fois chaud ras...

La maintenant ca me gène pour marcher, je vais gaspiller de la glace ce week end...

connect.garmin.com/activity/404344422
Last Edit:il y a 11 ans 1 semaine par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par dive_and_ride.

Posted il y a 11 ans 5 jours #279663
Mon mollet n'allant pas vraiment mieux je vais probablement ne pas courir avant vendredi prochain pour avoir une semaine pleine de repos complet.

Mon objectif des 1000km couru en 2013 vole surement en éclat (de peu surement), pour la course 10km de Houilles, on verra en fin de semaine prochaine ce que j'arrive ou pas à faire...

A suivre donc...

Posted il y a 11 ans 3 jours #280338
Sortie de chez la kiné, pas de course à pied jusqu'à nouvel ordre, élongation du mollet + "sensibilité" sur la partie attache muscle/tendon d'Achille, reprise peut-être courant semaine prochaine, reprise de toute façon progressive donc au revoir la course de Houilles, au revoir le plan, je sens un retour au 2x45mn par semaine et encore :( :( :(

Et tout ca à cause d'une p... de partie de tennis, alors que je pétais le feu et ne faisais que progresser, je suis vert de rage...

Posted il y a 11 ans 9 heures #280776
Re visite chez la kiné ce matin et aujourd'hui une semaine pleine sans CàP...

Je vais mieux, je le sens bien, la kiné confirme et accepte que je fasse une sortie lente et courte 30-45mn lundi, je la revois mardi...

A suivre...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes