S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278017
Kiné ce matin, massage (aïe!), électrothérapie + couverture chauffante...

Pas vraiment interdit de courir mais interdit de vitesse :(

Pas convaincu du bien que le kiné fasse (j'allais mieux ce matin avant qu'elle me touche), je verrais demain ma SL, pas de bloc de qualité (quoique...), j'irais au feeling comme d'hab...

Je dois y retourner lundi (j'aurais couru avant si tout va bien ;) )... Elle veut poser un "strap" sur mon mollet! J'y vais ou j'y vais pas???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278019
En tout cas, à par la VMA loupée de cette semaine si je compare mon plan avec celui pour 6 semaines, je suis toujours dans les clous sans rien avoir à modifier...
Last Edit:il y a 11 ans 2 semaines par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par dive_and_ride.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278037
On sait ce qu'il a fait le charmant (ou pas d'ailleurs) kiné mais on sait pourquoi ? Il diagnostique quoi ? En principe avant de réparer, on commence par trouver la panne non ?

Ne pense pas trop à ton plan pour le moment, fais surtout en sorte que le bobo passe ;)
par Knau80

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278064
Kiné(e) gentille et apparement expérimentée mais pas charmante dans le sens ou tu l'entendrais ;)

Euh, pas eu de diagnostique, elle a juste confirmée mes sensations/doutes/soins (à part qu'elle dit que j'applique la glace trop longtemps...). Elle a été très intéressée par le fait que je cours "barefoot"...

Je ne pense pas à mon plan je suis obsédé par celui ci! C'est votre faute aussi si je suis devenu complètement accro à la CàP!!!

Bon sérieusement sans être obsédé, je sais que je ne me suis pas blessé trop fort et que je suis encore dans les clous du plan donc tout va bien ;)
Last Edit:il y a 11 ans 2 semaines par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par dive_and_ride.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278065
(**)La maison décline toute responsabilité en cas de développement d'une addiction à la pratique de la course à pied :laugh: :laugh: :laugh:

Si elle aime les barefooteurs et qu'elle veille à ce que tu laisses de la glace pour l'apéro, tout va bien ;)
par Knau80

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278067
J'adore!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes