Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277447
J'ai légèrement exagéré c'est 6kg en 9 semaines seulement
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277459
C'est mieux, mais maintenant il va falloir arrêter. Sinon ça deviendra addictif .
Bon courage d'une part, et d'autre part comment va ton mollet ?
Bon courage d'une part, et d'autre part comment va ton mollet ?
Last Edit:il y a 11 ans 2 semaines
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par RoadRunnerArNaoned. Raison: autre part
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277490
C'est compliqué de passer de périodes hyper active et de "régime" à des périodes ou à part la CàP et le tennis je n'ai rien à faire à part l'homme de maison...
Le mollet à eu droit à la glace hier soir, ca m'a fait du bien et application de Voltaren, aujourd'hui repos complet, à voir demain...
Le mollet à eu droit à la glace hier soir, ca m'a fait du bien et application de Voltaren, aujourd'hui repos complet, à voir demain...
par dive_and_ride
- jerome1975
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jerome1975 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277548
Salut,
Pas cool le bobo au mollet.
La prudence est de mise.
Ouais c'est moi qui dis ça.
Pas cool le bobo au mollet.
La prudence est de mise.
Ouais c'est moi qui dis ça.
par jerome1975
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277549
Merci Jérome...
Un tout petit peu marché aujourd'hui, ca va, pas de douleurs mais je sens bien qu'il y a un nœud au mollet (Fred je sens que tu vas bondir sur l'occasion!)...
Ce soir je vais remettre le ice-pack, appliquer du gel Voltaren et on verra bien demain. J'ai un doute sur la séance VMA, si au moins ca tiens 40mn en EF comme lundi je serais déjà satisfait...
Plus j'y pense et plus je crois savoir comment je me suis fait mal durant le "tournoi" de tennis. Tournoi avec 1 set à chaque fois, je pense que je me suis refroidi entre deux set et clac
Vais essayer de trouver un kiné compétent sur Mbabane, c'est pas gagné...
Un tout petit peu marché aujourd'hui, ca va, pas de douleurs mais je sens bien qu'il y a un nœud au mollet (Fred je sens que tu vas bondir sur l'occasion!)...
Ce soir je vais remettre le ice-pack, appliquer du gel Voltaren et on verra bien demain. J'ai un doute sur la séance VMA, si au moins ca tiens 40mn en EF comme lundi je serais déjà satisfait...
Plus j'y pense et plus je crois savoir comment je me suis fait mal durant le "tournoi" de tennis. Tournoi avec 1 set à chaque fois, je pense que je me suis refroidi entre deux set et clac
Vais essayer de trouver un kiné compétent sur Mbabane, c'est pas gagné...
par dive_and_ride
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277699
Sortie 5,77 km en EF, je devrais m'estimer heureux de pouvoir quand même "courir"...
Donc séance VMA annulée, ai essayé de ne pas forcer, de toutes façons sortie de merde, très mauvaises sensations, gros doutes, il fait de plus en plus chaud le matin, + de 28°C à 9h00, FC en hausse et impossible de faire baisser, brulures d'estomac, une de mes pires sorties et un de mes plus petits kilométrages
connect.garmin.com/activity/400575463
Donc séance VMA annulée, ai essayé de ne pas forcer, de toutes façons sortie de merde, très mauvaises sensations, gros doutes, il fait de plus en plus chaud le matin, + de 28°C à 9h00, FC en hausse et impossible de faire baisser, brulures d'estomac, une de mes pires sorties et un de mes plus petits kilométrages
connect.garmin.com/activity/400575463
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.244 secondes