Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- Maramatt
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maramatt sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274479
Merci à vous tous pour ces commentaires.
J'ai bien conscience que j'en ai fait beaucoup trop pour un début....
Je vais voir pour partager ma pseudo expérience sur un suivi perso ou sur un autre forum.
En tout cas, bonne continuation dans ta transition dive_and_ride!
Ciao
J'ai bien conscience que j'en ai fait beaucoup trop pour un début....
Je vais voir pour partager ma pseudo expérience sur un suivi perso ou sur un autre forum.
En tout cas, bonne continuation dans ta transition dive_and_ride!
Ciao
par Maramatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274680
@Maramatt il n'y a pas de "pseudo expérience", sans les partages du forum mon passage à la CàP et mon passage aux minimalistes auraient été impossible, toute expérience est bonne à partager, n'hésites pas...
Ce matin 3ème séance de la semaine 1/10. Sortie longue 1h20.
Fin de semaine un peu difficile, je sens bien mes mollets, un peu les cuisses, ai de nouvelles ampoules aux pieds (plutôt des échauffements) preuve que les montées et descentes me font travailler tout bien différemment... Je perds aussi beaucoup de vitesse et monte en FC... J'ai beau me dire que c'est "normal" et que cela paiera encore plus pour la course c'est très frustrant... Bon quand je compare mes sorties d'avril dans les mêmes conditions j'ai quand même progressé
connect.garmin.com/activity/395126396
Ce matin 3ème séance de la semaine 1/10. Sortie longue 1h20.
Fin de semaine un peu difficile, je sens bien mes mollets, un peu les cuisses, ai de nouvelles ampoules aux pieds (plutôt des échauffements) preuve que les montées et descentes me font travailler tout bien différemment... Je perds aussi beaucoup de vitesse et monte en FC... J'ai beau me dire que c'est "normal" et que cela paiera encore plus pour la course c'est très frustrant... Bon quand je compare mes sorties d'avril dans les mêmes conditions j'ai quand même progressé
connect.garmin.com/activity/395126396
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines
par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par dive_and_ride.
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275355
Sortie de 8,33 km en 1:00:02. 7:12 min/km Mbabane, Swaziland
Semaine 2/10 - Séance 1
Sortie "facile" ce matin, FC maitrisée, en baisse, vitesse en hausse, adaptation à l'altitude et au relief en cours?
connect.garmin.com/activity/396619272
Semaine 2/10 - Séance 1
Sortie "facile" ce matin, FC maitrisée, en baisse, vitesse en hausse, adaptation à l'altitude et au relief en cours?
connect.garmin.com/activity/396619272
par dive_and_ride
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275919
Sortie de 10,41 km VMA 2*5*400m en 1:12:22. 6:57 min/km Mbabane, Swaziland
Semaine 2/10 - Séance 2
Difficile ce matin, sous le cagna, très dur de tenir les distances de VMA et trouver le bon rythme...
Je termine aussi mon plus gros mois depuis que je cours avec 108km de course à pied!
connect.garmin.com/activity/397409798
Semaine 2/10 - Séance 2
Difficile ce matin, sous le cagna, très dur de tenir les distances de VMA et trouver le bon rythme...
Je termine aussi mon plus gros mois depuis que je cours avec 108km de course à pied!
connect.garmin.com/activity/397409798
par dive_and_ride
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275971
Si je compare ma séance VMA 2*5*400m d'aujourd'hui avec celle d'avril dernier et que je fais les moyennes des vitesses en mn/km j'obtiens:
Avril: 5.31mn/km
Octobre: 4.23mn/km
Alors ça m'arrange bien, j'ai l'impression d'avoir progressé mais est ce que je genre de comparaison tiens la route?
Avril: 5.31mn/km
Octobre: 4.23mn/km
Alors ça m'arrange bien, j'ai l'impression d'avoir progressé mais est ce que je genre de comparaison tiens la route?
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275981
Si c'est au même endroit, au même moment d'un même plan, avec les mêmes conditions climatiques et avec les même ratios cardiaques... on doit pouvoir confirmer ta théorie
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.257 secondes