minimaliste
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
les saucony kinvara 6 sont intéressantes dans une période de transition :
Drop 4 (talon 22mm / avant-pied 18mm)
~220g en taille 9.5
amortie sur le médio-pied
A mon sens les défauts sont que la semelle est encore un peu trop épaisse, il faut bien choisir (donc essayer) car ça serre un peu au niveau du coup de pied.
Drop 4 (talon 22mm / avant-pied 18mm)
~220g en taille 9.5
amortie sur le médio-pied
A mon sens les défauts sont que la semelle est encore un peu trop épaisse, il faut bien choisir (donc essayer) car ça serre un peu au niveau du coup de pied.
par zdravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
J'ai justement l'impression que ça peut être ce qu'il me faut : un modèle à drop light mais avec plus d'amorti que mes minimus (pas sûr qu'on puisse parler d'amorti car les 15mm dispo sont bien raides, c'est plutôt de la protection), mais moins que les hoka.
Enfin on verra, faut que je teste, il y a aussi les Asics 33 DFA qui ont l'air pas mal dans ce genre, peut-être entre les minimus et les kinvara, j'ai peur que ce soit trop light pour des sorties d'1h30 … (car à terme, l'objectif c'est de les prendre aussi sur les SL, avoir du 100% droplight)
Enfin on verra, faut que je teste, il y a aussi les Asics 33 DFA qui ont l'air pas mal dans ce genre, peut-être entre les minimus et les kinvara, j'ai peur que ce soit trop light pour des sorties d'1h30 … (car à terme, l'objectif c'est de les prendre aussi sur les SL, avoir du 100% droplight)
par oeufmollet
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
je suis en train de me pencher sérieusement sur les pearl izumi road N2
déjà vue pas cher avant les soldes
à suivre
déjà vue pas cher avant les soldes
à suivre
par mezos69
- oeufmollet
- Golden runner's
Bon, ça y est, j'ai craqué !
J'ai pris les Saucony Zealot bien flashy (avec du orange, du bleu … pas les grises et vertes).
En résumé : drop 4, amorti sympa, chausson HYPER confortable (encore mieux que mes mizuno préférées, c'est pour dire).
Test ce soir sur la piste en douceur, on verra comment elles se comportent.
J'ai aussi essayé des puma à drop 4, confortables aussi, mais un peu raides, ça aurait suffit pour des sorties pêchues pas trop longues, mais comme je visais un modèle polyvalent, j'ai préféré les saucony.
Et pi les saucony sont plus jolies
J'ai pris les Saucony Zealot bien flashy (avec du orange, du bleu … pas les grises et vertes).
En résumé : drop 4, amorti sympa, chausson HYPER confortable (encore mieux que mes mizuno préférées, c'est pour dire).
Test ce soir sur la piste en douceur, on verra comment elles se comportent.
J'ai aussi essayé des puma à drop 4, confortables aussi, mais un peu raides, ça aurait suffit pour des sorties pêchues pas trop longues, mais comme je visais un modèle polyvalent, j'ai préféré les saucony.
Et pi les saucony sont plus jolies
par oeufmollet
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
vu celles là aussi elles piquent bien les yeux
vues en jaunes fluo aussi mais je crains plus rien depuis Hoka
même pas peur !!
BTW maclad cherche un retour sur les ghost sur son suivi
vues en jaunes fluo aussi mais je crains plus rien depuis Hoka
même pas peur !!
BTW maclad cherche un retour sur les ghost sur son suivi
par mezos69
- oeufmollet
- Golden runner's
Ah oui je les ai vues en jaune … deja que je trouvais que mes mizuno sayonara piquaient les yeux, mais les saucony sont encore plus violentes … mais j'avoue que je les trouve très sympa. Il n'y avait pas ma taille donc j'ai pas eu à me tâter pendant 1/2h avant de choisir
Le problème avec le modèle gris/vert, c'est l'espèce de vague orange sur le côté, je trouve que ça va pas trop avec le gris et le vert, mais il parait qu'elles se vendent bien quand même.
Quitte à avoir des chaussures colorées, autant y aller à fond
(Pour les Ghost je l'ai croisé sur fb, vais voir son suivi)
Le problème avec le modèle gris/vert, c'est l'espèce de vague orange sur le côté, je trouve que ça va pas trop avec le gris et le vert, mais il parait qu'elles se vendent bien quand même.
Quitte à avoir des chaussures colorées, autant y aller à fond
(Pour les Ghost je l'ai croisé sur fb, vais voir son suivi)
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.234 secondes