minimaliste
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
T'as pas trouvé les merrell trail gloves ? ça a l'air d'être un classique, pas des crampons énormes mais pas mal quand même, de toute façon si tu as une semelle super fine tu peux pas avoir de gros crampons ^^
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Un truc basique : regardez des gamins (- de 10 ans), courir dans la rue... verdict ?
1. Ils ont généralement une très bonne foulée (cycle avant/appuis médio-pieds/genoux bien relevés/talon qui revient bien derrière quasi au niveau de la fesse...)
2. Leurs chaussures sont ultra mince/souple et drop 0/2 car cela ne pas à l'esprit des parents de leur mettre des pompes énormes pour "diminuer les chocs".
Et là pas d'entrainement, que de l'innée !
1. Ils ont généralement une très bonne foulée (cycle avant/appuis médio-pieds/genoux bien relevés/talon qui revient bien derrière quasi au niveau de la fesse...)
2. Leurs chaussures sont ultra mince/souple et drop 0/2 car cela ne pas à l'esprit des parents de leur mettre des pompes énormes pour "diminuer les chocs".
Et là pas d'entrainement, que de l'innée !
par zdravo
- oeufmollet
- Golden runner's
Le problème, c'est qu'on a ensuite été habitués à des chaussures à gros drop et gros amorti pour ceux qui courent, et les autres ne courent pas (y en a meme qui ont l'air de faire exprès de marcher lentement en traversant une route pour faire chier la voiture qui s'est arrêtée). Donc tout ce qu'on a gagné pendant l'enfance en courant en drop zéro, on l'a perdu ensuite, et il faut donc recommencer cool pour récupérer
par oeufmollet
- Stephdu39
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 11
Salut
Oui les trails gloves seraient pas mal pour les parcours que je fais. Tu en penses quoi niveau adhérence sur herbe mouillée et boue ?
C'est sûr qu'il faut choisir entre gros crampons et sensations du terrain, les merell peuvent être un bon compromis. Je vais voir ce que je trouve sur internet car par chez moi pas de shop où trouver des minimalistes...
Oui les trails gloves seraient pas mal pour les parcours que je fais. Tu en penses quoi niveau adhérence sur herbe mouillée et boue ?
C'est sûr qu'il faut choisir entre gros crampons et sensations du terrain, les merell peuvent être un bon compromis. Je vais voir ce que je trouve sur internet car par chez moi pas de shop où trouver des minimalistes...
par Stephdu39
- oeufmollet
- Golden runner's
J'ai l'impression, d'après les tests, que c'est une référence dans le domaine.
Maintenant tu imagines bien que ça va pas adhérer bcp dans de la boue, avec des ptis crampons comme ça, mais c'est moins pire que des minimus ^^
Maintenant tu imagines bien que ça va pas adhérer bcp dans de la boue, avec des ptis crampons comme ça, mais c'est moins pire que des minimus ^^
par oeufmollet
- Stephdu39
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 11
Oui je vais peut être bien me laisser tenter par les Trail gloves, si je trouve sur internet. En taille tu trouve que ça donne quoi par rapport à tes Mizunos ou tes minimus ?
Il y a aussi les Merell bare Acces Trail qui sont un peu plus cramponnées
Il y a aussi les Merell bare Acces Trail qui sont un peu plus cramponnées
par Stephdu39
Temps de génération de la page : 0.243 secondes