minimaliste
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ah, justement, entre ces 2 mizuno evo, tu peux nous faire un pti comparatif concret ? histoire de voir ce que tu penses par rapport aux tests qu'on peut trouver ...
J'avais tester le modele le + light, super dynamique mais zero amorti, j'ai failli m'envoler tellement mes jambes voulaient tourner vite ^^
Bon après je les ai rendues contre les Brooks, vu que c'etait pas la bonne taille et que j'ai deja les merrell en version lights ...
J'avais tester le modele le + light, super dynamique mais zero amorti, j'ai failli m'envoler tellement mes jambes voulaient tourner vite ^^
Bon après je les ai rendues contre les Brooks, vu que c'etait pas la bonne taille et que j'ai deja les merrell en version lights ...
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Uyto
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens donner des nouvelles de mon coté
Je viens de boucler ma derniere seance avec 12 minutes de foulée naturelle tout se passe bien pas de blessure pour le moment. (je suis le plan du livre courir naturel 4*5 4*8 4*12)
Prochaine sortie 15 minutes en fin de seance ou d'entrainement du foot.
Tout ça en nb mr10 qui sont vraiment bien je commence a bien voir la différence et ça se caractérise sur les données d'une sortie.
Et un peu de marche avec les mt00 j'ai un peu plus de mal avec celles la je ne sais pas pourquoi enfin j'attendrai mes première sorties sur chemin pour le dire.
J'ai fais un mini trail en Salomon GTX ultra que j'avais avant, bah..chaussure de ski quoi pas eu de soucis particulier mais bon c'est moins agréable hate de pouvoir tester les mt00 sur de petites portion foret chemin.
Je viens de boucler ma derniere seance avec 12 minutes de foulée naturelle tout se passe bien pas de blessure pour le moment. (je suis le plan du livre courir naturel 4*5 4*8 4*12)
Prochaine sortie 15 minutes en fin de seance ou d'entrainement du foot.
Tout ça en nb mr10 qui sont vraiment bien je commence a bien voir la différence et ça se caractérise sur les données d'une sortie.
Et un peu de marche avec les mt00 j'ai un peu plus de mal avec celles la je ne sais pas pourquoi enfin j'attendrai mes première sorties sur chemin pour le dire.
J'ai fais un mini trail en Salomon GTX ultra que j'avais avant, bah..chaussure de ski quoi pas eu de soucis particulier mais bon c'est moins agréable hate de pouvoir tester les mt00 sur de petites portion foret chemin.
par Uyto
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Et que pensez-vous des nike free 3.0 , elles sont un drop de 4mm ? Elles sont hyper légère je crois très proche de 200g comparé à la concurrence plus proche des 250/260 g
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
Hello
J'avais ouvert un topic sur les nike free, vu qu'il y a plein de modeles, pas facile à comprendre.
Apparemment c'est pas mal sur route, mais dès que le terrain n'est pas propre, tout se coince entre les morceaux de semelles (coupée en ptis cubes), et c'est moins efficace
Par contre, jamais vu en boutique, dans les D4 & co, ils n'ont que la 5.0, parfois la 4.0.
J'avais ouvert un topic sur les nike free, vu qu'il y a plein de modeles, pas facile à comprendre.
Apparemment c'est pas mal sur route, mais dès que le terrain n'est pas propre, tout se coince entre les morceaux de semelles (coupée en ptis cubes), et c'est moins efficace
Par contre, jamais vu en boutique, dans les D4 & co, ils n'ont que la 5.0, parfois la 4.0.
par oeufmollet
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
je m'y perd désolé, effectivement je crois que c'est difficile d'en trouver en boutique cap, peut être qu'il y en a chez footlockers mais on ne peut pas courir avec .
J'aimerai tellement faire un test avant d'acheter !
J'aimerai tellement faire un test avant d'acheter !
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
Pas évident pour le 3.0, c'est clairement un modèle pour courir, alors que les 4.0 et surtout 5.0 sont aussi portables en chaussures "de ville", pour ça qu'on les trouve un peu partout.
Le pire, c'est le vendeur d'intersport chépuoù qui m'a dit que c'etait des chaussures de running pour se la péter le dimanche, pas pour les coureurs sérieux ^^
Le pire, c'est le vendeur d'intersport chépuoù qui m'a dit que c'etait des chaussures de running pour se la péter le dimanche, pas pour les coureurs sérieux ^^
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.298 secondes