minimaliste
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dites, est ce qu'il y a des chaussures minimalistes pour le cross ?
Car courir avec des VFF dans les bois ça me fait un peu peur
par kubipol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
mes newton terra momentum sont pensées pour les coureurs minimalistes avec le moins d'interférence possible, mais tout ce même avec un amorti (je les ai pour le trail) :
par fisoan
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'aime bien les VFF en trail... je les utilise lors de mes sorties d'environ 1h sur tout terrain...
bon dans la boue, testé aujourd'hui... ca glisse un max..... mais la boue qui passe entre les doigts de pieds c'est plutot sympa!
bon dans la boue, testé aujourd'hui... ca glisse un max..... mais la boue qui passe entre les doigts de pieds c'est plutot sympa!
par Alassea
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
kubipol écrit:
À part des pointes il n'y a rien de valable sur des cross... Les chaussures de trail n'apportent pas assez d'adhérence dans la boue que ce soient des minimalistes ou des traditionnelles.
Dites, est ce qu'il y a des chaussures minimalistes pour le cross ?
À part des pointes il n'y a rien de valable sur des cross... Les chaussures de trail n'apportent pas assez d'adhérence dans la boue que ce soient des minimalistes ou des traditionnelles.
par Knau80
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok ben je verrais d'après les conseils de mon médecin i il me faut une chaussures minimaliste avec ou sans amorti.
Bon dodo
Bon dodo
par kubipol
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, je reviens de chez le médecin du sport et orthopédiste..je vous passe les détails mais vu mon pied plat et ma pronation il me déconseille fortement d'utiliser mes VFF, il me faut absolument un support de la voute plantaire sinon il y aura un affaissement de plus en plus grand et risque d'abîmer davantage le cartilage
Mes semelles sont bonnes et je dois les porter un maximum, même en dehors d'une activité sportive.
Il m'a envoyé faire une scintigraphie pour voir si je n'ai aucune fissures dans le tibia ( fracture de fatigue )
La pire nouvelle, c'est qu'avec mon problème, il me déconseille de faire de la course à pied mon sport.......
J'ai à nouveau des séances de kiné pour relâcher les mollets, mais je peu tout de même pratiquer du sport à côté, même la càp vu que je suis bien obligé dans mes études
Comment font les pro avec ce même genre de problème alors ???? ils s'en foutent pendant leur carrière sportive mais le paye après la quarantaine ????
Mes semelles sont bonnes et je dois les porter un maximum, même en dehors d'une activité sportive.
Il m'a envoyé faire une scintigraphie pour voir si je n'ai aucune fissures dans le tibia ( fracture de fatigue )
La pire nouvelle, c'est qu'avec mon problème, il me déconseille de faire de la course à pied mon sport.......
J'ai à nouveau des séances de kiné pour relâcher les mollets, mais je peu tout de même pratiquer du sport à côté, même la càp vu que je suis bien obligé dans mes études
Comment font les pro avec ce même genre de problème alors ???? ils s'en foutent pendant leur carrière sportive mais le paye après la quarantaine ????
par kubipol
Temps de génération de la page : 0.310 secondes