minimaliste
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@oeuf : je les ai vu chez footlockers mais pas en France et je pense qu'elles sont dispo en France dans cet enseigne pas des plus réputée pour proposer des chaussures de running
C'est fou comme les vendeurs sont compétents!
C'est fou comme les vendeurs sont compétents!
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
je poste juste pour laisser un marquer sur ce sujet qui m'intéresse et vous retrouvez plus facilement après
par fisoan
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Vu comme ça, je tenterai le footlocker que j'ai vu dans je ne sais plus quelle galerie commerciale du coin ... j'avais pas osé entrer
par oeufmollet
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
oeufmollet écrit:
Oui à Vélizy y'a un footlockers ! et quand tu demandes un conseil tu commences par "vas-y mec ..."Vu comme ça, je tenterai le footlocker que j'ai vu dans je ne sais plus quelle galerie commerciale du coin ... j'avais pas osé entrer
par taek78run
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Wesh les zinc, c'est qui qui veut pécho d'la Nike là ?!
J'en étais arrivé au même constat il y a peu, la Nike Freerun 3.0 est difficilement trouvable dans la mesure où c'est la plus "minimaliste" de la gamme enfin était parce qu'avec l'arrivée de la flyknit on est encore plus léger (sauf pour le prix...).
On trouve souvent la 5.0 ou les 3.0 ou 4.0 en version + (c'est à dire les empeignes des différentes versions mais avec une semelle 5.0
Je crois que c'est ici que j'en avais parlé, en gros ça a l'aire bien, à part la semelle qui ramasse tous les cailloux mais ça reste cher et me semble peu solide.
J'en étais arrivé au même constat il y a peu, la Nike Freerun 3.0 est difficilement trouvable dans la mesure où c'est la plus "minimaliste" de la gamme enfin était parce qu'avec l'arrivée de la flyknit on est encore plus léger (sauf pour le prix...).
On trouve souvent la 5.0 ou les 3.0 ou 4.0 en version + (c'est à dire les empeignes des différentes versions mais avec une semelle 5.0
Je crois que c'est ici que j'en avais parlé, en gros ça a l'aire bien, à part la semelle qui ramasse tous les cailloux mais ça reste cher et me semble peu solide.
par Knau80
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Oui, on en avait discuté dans un topic que j'avais créé et ici aussi
Bien sur piste synthétique propre, bitume propre, tapis de course ... mais dès qu'il commence à y avoir des gravillons, ça le fait moins.
La nouvelle comme tu dis a l'air super light, par contre ça doit faire bizarre, la structure type chaussette ...
Edit > revoila le topic dédié :
www.conseils-courseapied.com/forum/54-te...in-de-modeles-s.html
Bien sur piste synthétique propre, bitume propre, tapis de course ... mais dès qu'il commence à y avoir des gravillons, ça le fait moins.
La nouvelle comme tu dis a l'air super light, par contre ça doit faire bizarre, la structure type chaussette ...
Edit > revoila le topic dédié :
www.conseils-courseapied.com/forum/54-te...in-de-modeles-s.html
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par oeufmollet.
Temps de génération de la page : 0.293 secondes