S'équiper pour la course à pied

Courir avec son chien.

Réponse de mila sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 11 ans 7 mois #225986
Je suis vraiment désolée pour toi état famille.
:(
Mila
par mila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 11 ans 7 mois #226058
je sais que certains, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un animal, ne comprennent pas qu'ils font partie intégrante de notre famille. Moi qui n'ai pas d'enfants, mon chien est pour moi une satisfaction immense, mon compagnon de route, mon meilleur ami, mon confident parfois, j'éprouve pour lui un sentiment si fort.Je comprends donc parfaitement ce que tu peux ressentir. Si donc tu en as envie, bien sûr que tu peux poster cette lettre, je t'y encourage même.
Courage à toi et ta famille
par sabine

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 11 ans 7 mois #226060
sabine écrit:

je sais que certains, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un animal, ne comprennent pas qu'ils font partie intégrante de notre famille. Moi qui n'ai pas d'enfants, mon chien est pour moi une satisfaction immense, mon compagnon de route, mon meilleur ami, mon confident parfois, j'éprouve pour lui un sentiment si fort.Je comprends donc parfaitement ce que tu peux ressentir. Si donc tu en as envie, bien sûr que tu peux poster cette lettre, je t'y encourage même.
Courage à toi et ta famille

toute à fait d'accord avec toi
par samoyede

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 11 ans 7 mois #226064
Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie sur le net, mais là, je tiens à partager mon ultime message à ma fidèle compagne.

"Tysis,

Tu nous a accompagné pendant presque 10 ans. Tu es arrivé alors que tu étais le seul bébé de la famille. Est arrivé un petit garçon, Maxence, que tu as tout de suite accepté et dorloté. Ainsi, vous avez grandit et fais vos premières bêtises ensemble. Duo que je me plaît encore a idéaliser, toi, mon chien qui souffrait d'un délit de faciès, que les ignorants de cette belle race ont vite fait de vous placarder : "chien méchant".
De chien méchant, il était question uniquement sous forme d'affichette sur notre portail, puisque jamais tu n'as montré les crocs envers qui que ce soit.

Tysis, tu es la fidèle compagne de notre famille, composé depuis quelques années de 2 petits garçons. Les gars t'en voulait de les empêcher de jouer au ballon. Cet objet que tu adorais tant, était l'objet de toutes tes convoitises, jusqu'à disparition du dit ballon, au désespoir des apprentis footballeurs de la maison.
Nous avons traversé tant d'épreuves pendant tout ce temps, et toi toujours fidèle au rendez-vous de la tendresse envers ta "tribu". Jamais a court d'un collage "intense" envers nous, d'un mouvement de truffe, signalant "fais moi une caresse". Tu m'as accompagné pendant mes séances de course à pied, toujours avec cette excitation presqu'impossible à contrôler. Heureusement pour moi, que j'avais pris soin de t'apprendre les directions... car j'aurai eu vite fait mon compte, sur un arbre, dans un trou (mais tu m'as déjà dégagé d'une telle situation).

Habituellement d'un sommeil de plomb, j'ai entendu un bruit anormal venant de ton panier... Tysis, tu nous as quitté cette nuit, dans mes bras. Notre ultime sortie ; je m'en voudrais toujours de t'avoir fait plaisir en t'emmenant ; me laisse un goût amer. Une sensation de ne pas être étranger à ta disparition. Avec des "si", nous referions le monde, mais je ne peux m'empêcher de l'employer : si c'était à refaire, je serai parti faire mon footing en me cachant comme souvent pour éviter que tu me suives à toute allure.

Tysis, aujoud'hui est une journée noire. Les démarches sont en cours pour ton incinération. Il m'était impossible pour moi de t'enterrer à l'endroit qui te permettais de contrôler ta maison. Je préféré t'avoir a coté de moi, à cote de nous, dans la maison pour que tu puisses rester au chaud, toi qui adorais tant la chaleur.

Tysis, nous te disons adieu avec énormément de chagrin. Tu resteras toujours dans nos coeurs et quoiqu'il arrive, tu garderas toujours dans le mien, une place spéciale, au chaud. A mon tour d'être collant avec toi, mon chien
."

Je vous passerai les détails de notre soirée, avec les enfants. Mais je vous rejoins sur un point, ceux qui n'ont pas d'animaux, ne peuvent pas comprendre a quel point leur disparition provoque un raz de marée d'émotion et de peine.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par maxantel.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 11 ans 7 mois #226072
Trés belle hommage à ton chien Anthony :unsure: ca me met les yeux toute humide . :( bon courage a tous les membres de ta famille. Ah et juste un petit mot pour te dire que avec cette sortie ou sans, cela serait arrivé. alors pas de remord et dit toi que tu lui a fait ce soir la certainement un beau cadeau que de l'amener courir ce qui visiblement etait un moment de fête :(
par samoyede

Réponse de sabine sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 11 ans 7 mois #226076
d'accord avec samoyède, pas sûre que ça aurait changé quoique ce soit
merci à toi pour cet émouvant témoignage
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes