Courir avec son chien.
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un grand merci à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Les gens passionnés par une race n'ont que faire de la mode, qui n'est là que pour orienter les personnes en manque d'idées (pour rester poli).C'est un chien passé de mode le doberman. C'est bien dommage, car se sont de belles bêtes.
D'un autre côté, l'abandon de la taille des oreilles va pas aider à lui faire regagner ses lettres de noblesse.
Maintenant quand je croise un autre propriétaire de dob, je sais, que comme moi, il est amoureux de la race.
Pour la coupe d'oreille, elle est interdite uniquement dans le cas où tu veuilles confirmer ton chien. Si tu ne le souhaites pas, rien ne t'empêches de le faire. C'était ainsi lorsque je eu mon chien. La réglementation a peut-être évolué depuis.
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Concernant la coupe des oreilles, je te confirme que ça n'a pas changé.
Ceci dit, les passionnés veulent les faire confirmer...
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Je cours avec mon chien depuis 8 ans. J'ai levé le pied pour la préserver car la bougre n'est pas du genre a rechigner à l'effort.
Notre plus beau coup, est d'avoir fini troisième sur un canicross.
J'essaye de courir avec pendant mes EF.
Mon chien est un doberman.
En plein effort :
très beau chien
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Nous supposons un arrêt cardiaque, son dernier souffle était pour moi puisque je la tenais dans mes mains.
Bien qu'aucun signe annonciateur ne pouvait laisser prétendre à sa mort, je me mords les doigts de lui avoir fait plaisir avec une petite sortie en EF hier soir ! Nous sommes rentrés de la sortie comme d'habitude. Elle a boulouté sa gamelle comme d'hab, a passé la soirée avec nous et les enfants.
C'est une épreuve terrible pour nous adultes... alors pour les enfants ce soir...
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153