Courir avec son chien.
- Leeroy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi aussi je cours avec mon chien.
C'est un bâtard de 4 ans avec une tête de staff, mais une carrure moins grosse.
Je cours sur la route avec une laisse et un harnais mais je vais vite dans les chemins type ancienne voie ferré réhabilitée en chemin pour le laisser en liberté.
J'ai été blessé l'année derrière avec 4 semaines d'arret suite a un petit blocage du bassin qui m'a provoqué des douleurs sur le coup de pied, je pense que ce blocage a été provoqué par la position non naturelle que j'avais quand je courais avec le chien en laisse.
Depuis j'essaye donc de le laisser en liberté un maximum.
Il commence à être vraiment cool, il part devant mais reviens vers moi pour se mettre sur ma droite dès que l'on croise un vélo. Il m'attend à chaque intersection et traverse que lorsque que je lui dit. Je remet la laisse lorsqu'il y a des enfants pour ne pas leur faire peur.
Côté forme, il suit sur toutes les séances sauf sur de l'as 10, ou quand il fait chaud.
À l'entraînement je cours en général seul, c'est donc mon compagnon de course qui ne refuse jamais une sortie, j'ai d'ailleurs le droit à une fête dès qu'il me voit en tenue.
C'est un bâtard de 4 ans avec une tête de staff, mais une carrure moins grosse.
Je cours sur la route avec une laisse et un harnais mais je vais vite dans les chemins type ancienne voie ferré réhabilitée en chemin pour le laisser en liberté.
J'ai été blessé l'année derrière avec 4 semaines d'arret suite a un petit blocage du bassin qui m'a provoqué des douleurs sur le coup de pied, je pense que ce blocage a été provoqué par la position non naturelle que j'avais quand je courais avec le chien en laisse.
Depuis j'essaye donc de le laisser en liberté un maximum.
Il commence à être vraiment cool, il part devant mais reviens vers moi pour se mettre sur ma droite dès que l'on croise un vélo. Il m'attend à chaque intersection et traverse que lorsque que je lui dit. Je remet la laisse lorsqu'il y a des enfants pour ne pas leur faire peur.
Côté forme, il suit sur toutes les séances sauf sur de l'as 10, ou quand il fait chaud.
À l'entraînement je cours en général seul, c'est donc mon compagnon de course qui ne refuse jamais une sortie, j'ai d'ailleurs le droit à une fête dès qu'il me voit en tenue.
par Leeroy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Toutes mes sympaties samoyede, on les aime tellment ces petites bêtes-là!
par Latraviata
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour avoir tjs vecu avec des chiens et en voir gardé une 17 ans je sais a quel point on peut s attacher...
Bon courage samoyede
Bon courage samoyede
par dinou37
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Un mauvais moment à passer mes des bons souvenirs plein la tête Samoyede.
Je sais de quoi je parle, j'ai perdu mon labrador il y a peu.
Je sais de quoi je parle, j'ai perdu mon labrador il y a peu.
par zaebas
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Toutes mes condoléances pour la perte de ton chien samoyede.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.261 secondes